Karine Ferri : elle partage un rare cliché avec son mari Yoann Gourcuff
Ce lundi 28 février, Karine Ferri a partagé sur son compte Instagram une rare et adorable photographie avec son mari, le footballeur Yoann Gourcuff.
L'amour toujours. Pour vivre heureux, vivons cachés, dirait Karine Ferri. Pourtant, à de rares exceptions, l'animatrice de TF1 accepte de transgresser cette règle qu'elle s'est imposée, en partageant avec ses fans quelques photographies de son amoureux ou de leurs deux enfants, Maël, bientôt six ans et Claudia, âgée de trois ans et demi. Ce lundi 28 février, elle s'est ainsi laissé aller à ce genre de dérogation. Néanmoins, les fans du couple si direct risquent d'être un brin déçus par ledit cliché. Pas de grande déclaration d'amour ou d'image s'embrassant tendrement à l'horizon.
Karine Ferri a en effet publié une série de trois clichés. Sur le premier, elle prend la pose, seule, sur la plage. Le deuxième est une image d'une plage bretonne ensoleillée. C'est sur le dernier que l'on distingue le footballeur breton. Les deux tourtereaux y apparaissent main dans la main, assis, en admirant l'horizon qui s'offre à eux. Une journée en toute simplicité mais qui correspond donc parfaitement à ce qu'ils dégagent.
Comment Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont-ils rencontrés ?
Une image qui symbolise l'amour qu'ils se portent. C'est en 2011 que Karine Ferri et Yoann Gourcuff se sont rencontrés. Ils assistaient chacun à une rencontre sportive dans la station de sports d'hiver de Tignes. Depuis, les deux tourtereaux sont inséparables - ou presque puisque Karine Ferri enchaîne les allers-retours entre la Bretagne où ils vivent et Paris où elle travaille. Huit ans après leur rencontre, les amoureux se sont finalement passés la bague au doigt, au cours d'une magnifique et émouvante cérémonie célébrée le 8 juin 2019. "Il n'y a rien de plus beau que de s'unir à l'homme que l'on aime plus que tout. Celui qui m'a offert ce qu'il y a de plus précieux dans la vie : des enfants. J'ai la chance d'avoir épousé un être merveilleux", confiait la principale intéressée au magazine Gala. Les années ont beau passer, rien ne semble pouvoir altérer leurs sentiments.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités