Juan Branco : Cyril Hanouna s'emporte contre l'avocat après une allusion sur la cocaïne
Invité de l'émission Touche pas à mon poste mardi 4 mai, Juan Branco a été sévèrement recadré par Cyril Hanouna, qui n'a pas apprécié une petite allusion à la drogue sur le plateau de son émission.
C'est une phrase qui ne passe pas. Tandis qu'il est accusé d'agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans, Juan Branco était l'invité de Touche pas à mon poste mardi 4 mai pour répondre aux allégations qui le concernent, alors qu'une enquête a été ouverte. Selon Le Point, la plaignante aurait raconté avoir été abusée par l'avocat qui l'aurait invitée à consommer de la lamaline, un opiacé. "Vous savez ce que c'est de la lamaline ? Un cachet de lamaline c'est l'équivalent de deux codoliprane", a-t-il indiqué avant d'ajouter que l'on ne peut pas "ressentir d'effets quand [on prend] un cachet de codoliprane".
Des explications qui n'ont pas beaucoup convaincues Gilles Verdez, qui considère que ce médicament "n'a rien d'innocent". "Il faut savoir que la lamaline ça contient de l'opium, de la caféine et du paracétamol et quand on l'absorbe ça peut rendre soit dépendant soit euphorique", a précisé le chroniqueur. De son côté, Cyril Hanouna ne s'est pas gêné pour répondre qu'il ne comprenait pas "le délire", avant que Juan Branco ne lui lance une petite pique qui ne lui a pas du plu. "C'est peut-être parce qu'ici on prend des rails de coke sans difficulté, moi j'en ai jamais touché" a lancé l'avocat avant d'être sévèrement recadré par l'animateur de Touche pas à mon poste.
Cyril Hanouna hors de lui assure qu'il n'a jamais pris de drogues
"De qui vous parlez, tu parles de moi ? Pourquoi tu parles comme ça de rails de coke ? Jamais personne n'a pris de la coke chez nous", s'est défendu Cyril Hanouna alors que son invité n'arrêtait pas de lui demander pourquoi il se sentait visé, insinuant que la consommation de drogue était monnaie courante dans le milieu de la télévision. "Vous êtes sur le banc des accusés et vous accusez les autres", s'est agacé l'animateur, avant de conclure en précisant une nouvelle fois qu'il n'avait jamais consommé de drogues, ni même "fumé un joint".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités