"Je n'ai jamais refait mes lèvres bordel" : Benjamin Castaldi s'emporte contre Cyril Hanouna
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, vendredi 26 novembre 2021, Cyril Hanouna a donné son avis sur la chirurgie esthétique. Il a d'ailleurs soupçonné Benjamin Castaldi d'avoir refait ses lèvres. En colère, ce dernier lui a assuré le contraire.
Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna aiment bien se taquiner sur le plateau de Touche pas à mon poste. Vendredi 26 novembre 2021, ils se sont une nouvelle fois emportés sur le sujet de la chirurgie esthétique. Alors que Cyril Hanouna estimait que Benjamain Castaldi s'étaient refait faire les lèvres, ce dernier s'est montré très agacé. "Mais je n'ai jamais rien caché. Je n'ai jamais refait mes lèvres bordel", a-t-il lancé alors que Cyril Hanouna lui demandait simplement de dire la vérité. "Tout le monde dans le Paf s'est que tu tu as mis des faux pectoraux, arrêtes un peu", a lâché le trublion de C8 pendant que Benjamin Castaldi a fait le tour du plateau pour faire toucher ses pectoraux afin de prouver qu'ils étaient vrais.
"Mais pourquoi tu mens ?", a poursuivi Cyril Hanouna. "Mais je ne mens pas. Lundi je fais une radio de mon corps et on verra qui de vous ou moi ment." "Fais également celle de ta bouche s'il te plait", a demandé l'animateur en rigolant. Malgré tout, il ne comprend pas comment ses lèvres peuvent être vrais alors qu'il a déclaré : "C'est le seul mec qui parle alors que ses lèvres bougent après. Mais c'est vraiment pas grave parce que ça te vas bien".
Matthieu Delormeau a pris la défense de Benjamin Castaldi
Dans le même temps, Benjamin Castaldi a pu compter sur le soutien de Matthieu Delormeau qui pense qu'il n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique pour avoir ses lèvres. "Elles sont normales ses lèvres. Ce n'est pas comme celles de Magali Berdah, où là effectivement elles sont refaites." En prenant la parole, il s'est attiré les foudres de Cyril Hanouna qui lui a demandé d'avouer qu'il avait lui fait de la chirurgie esthétique. "Mais j'assume tout. Je nai pas été récemment mais il va falloir que j'y retourne", a-t-il lancé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités