Jean-Luc Reichmann : ses confidences sur le lourd traitement subi par sa maman
Sur le plateau des 12 coups de midi, ce lundi 27 septembre, Jean-Luc Reichmann a évoqué les soucis de santé de sa mère, qui l'obligent à suivre un lourd traitement médical.
Dans les 12 coups de midi, diffusés sur TF1 ce lundi 27 septembre, Jean-Luc Reichmann a reçu une candidate prénommée Marion, qui a évoqué sa greffe de rein, qui a été nécessaire après être tombée malade, quelques années auparavant. La jeune femme a dû faire plusieurs dialyses pendant plus de cinq ans, avant de recevoir une belle preuve d'amour de son frère, qui lui a donné l'organe qui lui manquait. "Je le remercie tous les jours", a-t-elle déclaré, reconnaissante, sur le plateau du jeu télévisé. De son côté, un brin ému par son histoire, l'animateur télé s'est exprimé à son tour.
"La dialyse, c'est quand même très contraignant, très lourd. C'est plusieurs fois par semaine", a-t-il lancé, en précisant que sa mère est, elle aussi, obligée de suivre ce traitement. "Je pense très très fort à ma maman, que j'aime, évidemment", a ajouté Jean-Luc Reichmann, avec tendresse, avant de questionner, de nouveau, son interlocutrice au sujet de ce "cadeau de Noël" qu'elle a reçu de la part de son frère. Très proche de sa famille, le présentateur télé est toutefois discret sur sa vie. Sur son compte Instagram, le compagnon de Nathalie Lecoultre ne dévoile pas souvent des moments intimes de son quotidien, mais pourtant, le 5 septembre dernier, il avait partagé une adorable photo de lui et de sa mère, Josette à Toulouse.
Un fils présent pour l'anniversaire de sa chère maman
"Le proverbe dit : 'Quand c'est l'anniversaire de ta maman, le dimanche midi, tu iras et riras avec elle au restaurant !!' Je t'aime maman", lançait-il en légende de son post. Une publication qui a fait réagir Michel Sarran, mais aussi de nombreux fans, touchés par cette déclaration d'amour sincère. Un jour avant, Jean-Luc Reichmann mettait en ligne un cliché plein de douceur de sa mère, le véritable jour de son anniversaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités