Jean-Luc Reichmann : après avoir perdu sa maman récemment, l'animateur rend un bel hommage à ses beaux-parents
1/3 -
Les beaux-parents de Jean-Luc Reichmann Le 24 décembre 2022, les téléspectateurs l'ont retrouvé aux commandes des 12 coups de Noël, entouré notamment de Florent Peyre, de Michèle Bernier ou encore de nombreux maîtres de midi. Il en a profité pour présenter ses beaux-parents, présents dans le public.
Le 24 décembre 2022, les beaux-parents de Jean-Luc Reichmann étaient présents sur le plateau des 12 coups de Noël. L'occasion de leur faire une belle déclaration.
2022 a été une année particulière pour Jean-Luc Reichmann. En effet, le présentateur star de TF1 a perdu la femme de sa vie, sa mère. Dans une publication Instagram,l'animateur des 12 coups de midi lui rendait hommage. "Maman. Aujourd'hui je pleure, mon cœur ne brille plus, le tien s'est éteint. Ce soir, ta place sera vide à la belote, car tu es partie rejouer avec Papa 'Une drôle de vie'. Ensemble vous nous avez appris à donner, à partager, à transmettre, à travailler, à nous battre dans le respect, à rire, à rassembler, à tout se dire , à être fort et loyal mais surtout sincère. Tu mettais tous les jours du soleil dans ma vie Maman avec tes mots si justes, tes expressions si drôles, tes réflexions si désarçonnantes", écrivait-il.
Bouleversé, Jean-Luc Reichmann a tout de même continué de travailler et a poursuivi ses projets. Ainsi, le 24 décembre, les téléspectateurs l'ont retrouvé aux commandes des 12 coups de Noël, entouré notamment de Florent Peyre, de Michèle Bernier ou encore de nombreux maîtres de midi. Il en a profité pour présenter ses beaux-parents, présents dans le public. Parlant à Michèle Bernier, il lance : "Derrière toi, tu as la reine des belles-mères, Roselyne. La plus belle belle-mère de la vie. Elle est accompagnée de JC".
Sa rencontre avec sa femme
Très proche de ses beaux-parents, il leur fait une belle déclaration : "Je les aime beaucoup". Une belle preuve d'amour pour Nathalie Lecoultre, son épouse.Jean-Luc Reichmann était d'ailleurs revenu sur sa rencontre avec sa femme. "Ça s'est fait complètement naturellement. À l'époque, elle vivait à 200 km/h, moi à 250 km/h. Je faisais 6h-9h à la radio, quant à elle, elle courait dans le monde entier pour faire des films, suivre des acteurs et des metteurs en scène. D'un seul coup, on s'est dit : 'Soit on essaie de faire quelque chose ensemble, la main dans la main, et on arrête quelques petites choses, soit ça explose en plein vol'. Mais ça a été une évidence". D'ailleurs, il est allé encore plus loin en précisant : "Nathalie a l'œil que je n'ai pas, donc nous sommes assez complémentaires [...] On a aussi décidé de travailler à deux à un 'instant T' pour essayer de partager un maximum de moments ensemble, tant entre nous, qu'avec nos enfants, parce que nous sommes une grande famille recomposée. Tout ça se passe super bien"