"Une parenthèse inattendue" : Jean-Luc Reichmann fait des confidences sur son inoubliable road-trip avec sa femme
Pendant quelques semaines, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont tout quitté pour se lancer dans une aventure inoubliable : un road trip à travers les Etats-Unis. L'animateur de TF1 se livre sur cette folle expérience.
Prendre le temps de se retrouver. Jean-Luc Reichmann a une vie à 1 000 à l'heure. Entre les tournages des 12 coups de midi, ceux de sa série Léo Mattéï et sa vie de famille chargée, l'animateur de TF1 n'a pas une minute de répit. Il faut dire qu'avec son épouse, Nathalie Lecoultre, ils sont à la tête d'une grande famille recomposée de six enfants, âgés de 11 à 31 ans. Si certains ont quitté le nid, cette famille reste néanmoins proche, voire même inséparable. Alors, forcément, leur couple peut parfois en pâtir, s'oubliant dans ce quotidien débordé.
Afin de préserver leur vie conjugale, Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre ont décidé de prendre la route. Direction les Etats-Unis pour un périple en moto de plusieurs semaines. Les férus de l'animateur ont d'ailleurs pu suivre les folles aventures du couple, puisque Jean-Luc Reichmann n'a pas manqué de poster de multiples clichés et vidéos de ce séjour américain. "Nous avons parcouru 5 000 kilomètres à moto", s'enthousiasme le principal intéressé dans les colonnes de Télé Magazine ce mardi 14 juin. Et de détailler ce qui les a motivé à se lancer dans ce road trip : "Nous avions envie de nous évader à deux, de partir à l'aventure, de faire une parenthèse inattendue, complice et rêveuse".
Jean-Luc Reichmann : "C'est une expérience formidable !"
Une envie d'autant plus accrue "après ces dernières années tellement délicates pour tout le monde" lors desquelles on a tous été contraint de moins voyager, et souvent moins loin également, tant les restrictions étaient importantes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux ont été comblés par ce voyage d'envergure. "C'est une expérience formidable ! Prendre le temps, se laisser surprendre par la vie et les paysages, être en contact direct avec la nature et les éléments...", se remémore, rêveur, Jean-Luc Reichmann pour qui le retour à la réalité a sans doute été compliqué. Puisqu'il va devoir mettre en boîte une multitude de nouveaux numéros des 12 coups de midi, avant de pouvoir retrouver sa famille au complet en Corse, où ils ont pris l'habitude de se retrouver pour les vacances estivales.