Jean-Luc Reichmann : positif au Covid-19, il donne de ses nouvelles
Jean-Luc Reichmann a été testé positif à la Covid-19 et en a fait l'annonce au RFM ce dimanche 4 avril 2021. Pour éviter la propagation du virus, l'animateur a été mis en isolement chez lui.
Rappelons que les tournages sur les plateaux télé ont repris depuis l'année dernière. Bien entendu, les précautions pour éviter la propagation de la Covid-19 y sont strictes. Jean-Luc Reichmann avait confié, en janvier 2021, qu'il était fatigué de ces tests PCR à répétition tout en se pliant à ces démarches. "À force de me faire tester, mes narines ressemblent au Grand Canyon ‼️...", avait-il confié.
Malgré ces précautions, Jean-Luc Reichmann a tout de même été testé positif au coronavirus. C'est sur les ondes de RFM que l'animateur emblématique de TF1 donne de ses nouvelles. Dans l'émission de Pascal Nègre, ce 4 avril 2021, Jean-Luc Reichmann a donc donné une interview à distance. "En fait Jean-Luc n'est pas en studio, il est chez lui et moi je suis chez moi d'ailleurs et en fait Jean-Luc... Tu as le Covid actuellement !", a annoncé d'emblée l'ancien vice-président d'Universal Music.
« Il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité »
"Yes. Alors en fait grosse catastrophe, mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c'est vrai que c'est venu des enfants certainement mais voilà. C'est vrai que ça ratatine complètement !", a confié Jean-Luc Reichmann lors de l'émission. Il a également souligné qu'il avait été placé en isolement depuis une semaine maintenant.
Cette maladie empêche ainsi l'animateur de vaquer à ses occupations professionnelles quotidiennes. Fort heureusement, les émissions de son programme Les 12 coups de midi sont pré-enregistrées. Raison pour laquelle les téléspectateurs n'ont pas remarqué l'absence de l'animateur sur le plateau.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités