"Je voulais qu'elle meure" : pourquoi la chanteuse Zaz a pensé au pire
Invitée de l'émission Culture médias sur Europe 1 mardi 22 février 2022, Zaz a fait de touchantes confessions sur son statut d'artiste. Dépassée par sa notoriété, elle a pensé à faire mourir son personnage de scène.
Zaz aurait pu ne plus exister. Comme elle l'a confié sur Europe 1 mardi 22 février 2021, la chanteuse a déjà pensé à tout arrêter. En cause ? Un trop plein de notoriété. "J'avais une saturation de Zaz, je voulais même qu'elle meure et je voulais changer de nom. J'étais dans l'excès. Il n'y avait plus de place pour Isa... Ma vie personnelle était complètement oubliée. J'étais toujours tournée vers l'extérieur avec 10 000 projets et c'était hyper intense" a confié la jeune femme. Il faut en effet rappeler que Zaz s'appelle en réalité Isabelle Geffroy. Depuis son succès en 2010 avec son single "Je veux", la star n'a cessé de crouler sous les projecteurs. "J'ai mangé ce que j'avais à manger, c'était incroyable de vivre tout ça sauf que je ne me suis jamais arrêtée. Si je le faisais c'était un mois mais en un mois tu n'as pas le temps de digérer" a-t-elle ajouté sur les ondes.
Zaz : un album plus intimiste
Résultat, c'est une pause musicale de trois ans que Zaz s'est offerte. Après le succès d'"Effet Miroir", elle revient en effet avec un album qui porte son nom "Isa". Plus vrai, plus authentique, il reflète ce qu'elle est au fond. "J'ai travaillé comme je ne l'avais jamais fait avant. Mes chansons étaient tout le temps des "Je veux" du coup avec mon équipe on a fait un gros debrief (...) Là j'ai écrit mais ce n'est pas simple (...) J'ai un blocage qui est en train de se débloquer". a précisé Zaz. Finalement, dans son dernier projet, Zaz se livre à coeur ouvert et se confie même sur son rôle de belle-mère avec la chanson "Ce que tu es dans ma vie". Une belle déclaration aussi à son mari.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités