Zaz : que devient la chanteuse ?
Onze ans après avoir été découverte du grand public, Zaz a sorti plusieurs albums qui lui ont permis d'être connue à l'étranger. Que fait-elle aujourd'hui ?
Tout le monde se rappelle du refrain entêtant de cette chanson de Zaz intitulée "Je veux" qui a été l'un des plus grands tubes de l'été 2010. Ce hit a notamment permis à la chanteuse de s'installer dans le paysage musical français et étranger. Samedi 1er mai dernier, la jeune femme a fêté ses 41 ans, l'occasion pour nous de découvrir ce qu'elle devient.
Après de nombreuses tournées internationales composées de plus de 80 dates autour du globe, mais aussi de 2 millions de disques vendus à l'étranger. Zaz est l'une des artistes françaises à s'exporter le plus à l'étranger. Un succès qui lui permet de se produire à l'étranger à guichets fermés. Elle a d'ailleurs révélé avoir créé un lien spécial avec ses fans étrangers comme le rapporte le site Planet : "Il y a un rapport amoureux à l'étranger. Les salles sont plus grandes qu'en France. Et moi, je me sens plus libre. J'ai l'impression qu'ils me comprennent vraiment, comme des amis, comme une sœur. Et il y a aussi un amour fort de la langue française".
Zaz : elle a annoncé préparer un nouvel album
Depuis la fin de sa tournée mondiale, Zazs'est faite très rare sur les réseaux sociaux. En mars dernier, on a cependant pu l'apercevoir sur la scène des Enfoirés et sur TF1. Et la chanteuse a même créé la surprise chez ses fans en postant sur son compte Instagram des photos d'instruments et de table de mixage. En légende, Zaz a confirmé qu'elle était de retour en studio : "Après plusieurs mois d'introspection, de réflexion sur moi, sur le monde qui m'entoure et la situation inédite que nous vivons, je me remets doucement sur le chemin de la création". De quoi faire patienter ses fans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités