Marilou Berry : pourquoi la maman d'Andy est très angoissée par la maternité
Maman d'un petit Andy depuis trois ans, Marilou Berry est inquiète pour son fils. Comme beaucoup de parents, la comédienne appréhende le futur et pense parfois au pire.
Depuis qu'elle est maman, Marilou Berry connaît l'amour inconditionnel... et l'angoisse permanente. Le 14 novembre 2018, la comédienne a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Andy et né de ses amours pour l'artiste le Diamantaire. Et depuis, la fille de Josiane Balasko vit un rêve éveillé. Mais pas que. Elle est aussi très inquiète pour son fils, comme la majorité des parents. C'est ce qu'elle a pu constater lors du tournage de la série Mon ange, dans elle partage l'affiche avec Muriel Robin. Dans celle-ci, Marilou Berry incarne le rôle Gabriella, une policière qui rencontre Suzanne Brunet, une mère recherchant sa fille, Julie, disparue il y a huit ans. Un sujet particulièrement éprouvant.
"Quand on a un enfant, en tout cas pour moi, c'est plus une énorme angoisse. J'ai eu l'impression d'entrer dans une matrice où on voit tous les chiffres des choses horribles qui peuvent se produire", a-t-elle expliqué aux caméras de 50 minutes inside ce samedi 1er janvier. Et si ce rôle est important pour elle, l'histoire que raconte la série est source d'inquiétude. "On se dit : 'C'est incroyable que moi j'ai survécu et il va falloir que moi, j'aide mon enfant à avoir le même chemin', a-t-elle ajouté. Il y a cette espèce d'angoisse d'échapper aux statistiques en fait." Sur le tournage de Mon ange, Marilou Berry a tourné une scène particulièrement compliquée, où elles "récupère un corps dans le lac sous la pluie", comme elle l'expliquait à TF1.
Marilou Berry maman d'"un petit garçon facile"
C'est d'ailleurs peut-être à cause de l'inquiétude que représente la maternité que Marilou Berry ne souhaite, pour le moment, pas donné de petit frère ou de petite soeur à Andy. L'actrice préfère savourer l'enfance de son fils, qui a fait sa première rentrée scolaire au mois de septembre dernier. "Nouveau rythme des 15-20 prochaines années enclenché ! Fun fact: mon fils va à la même école que moi... avec les mêmes maitresses que j'ai eue, se réjouissait la fille de Josiane Balasko sur son compte Instagram. Celles que j'ai préférées de toutes ma vie !" Une touchante histoire pour cette maman poule, qui a la chance d'avoir "un petit garçon facile qui s'occupe très bien avec ses jouets", comme elle l'expliquait à Gala.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités