“Je dois me mettre à niveau” : Meghan Markle pas sûre de bien s'y prendre pour éduquer Archie et Lilibet
Meghan Markle a fait de nombreuses révélations lors de son podcast Archetypes pour Spotify, le 8 novembre dernier. Elle s'était notamment étalée sur la manière dont elle voulait éduquer ses enfants.
Meghan Markle, 41 ans, avait lancé son podcast Archetypes pour Spotify, en août dernier, explique le magazine Elle. Le dernier épisode du podcast est sorti le mardi 8 novembre dernier sur la plateforme. Autant le dire, cet épisode a été riche en révélations. La duchesse de Sussex s'était notamment exprimée sur ce qu'elle estimait être le véritable sens du mot "difficiles". "Ce que ces gens sous-entendent lorsqu'ils utilisent ce mot très chargé, c'est que cette femme, "Oh, elle est difficile". Ce qui n'est en fait qu'un euphémisme ou probablement même pas un euphémisme. C'est en fait un mot de code pour le mot "B" ou Bitch", avait-elle notamment confié.
Dans cette édition d'Archetypes, la femme du prince Harry avait invité la femme d'affaires américaine Mellody Hubson et l'actrice Victoria Jackson. Notons que Mellody Hubson est la présidente de Starbucks et est la première femme noire à avoir présider une société du S&P 500, selon le Daily Mail. Mellody Hubson est également la femme de Georges Lucas, le créateur de Star Wars. Quant à Victoria Jackson, elle est une amie proche des Sussex. Le Daily Mail affirme que Victoria Jackson a été violée et poignardée par le célèbre "violeurs à la taie d'oreiller", dans les années 70. Parmi les sujets abordés dans cette huitième édition du podcast de la duchesse, il y avait la signification d'être une "diva" avec Mariah Carey ou encore les mythes du célibataire avec Mindy Kaling.
Meghan Markle veut changer son système d'éducation pour Archie et Lilibet
Rappelons que le prince Harry et Meghan Markle ont deux enfants, Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an. Dans Archetypes, la duchesse s'était également confiée sur la manière dont elle voulait élever ses enfants. C'est le récit de Mellody Hubson qui avait introduit le sujet. Le femme d'affaires avait notamment raconté son enfance où elle a grandi avec une mère célibataire qui devait s'occuper de six enfants à Chicago. Mellody Hubson a expliqué qu'elle avait appris ce qu'était l'indépendance quand elle a dû se trouver elle-même un orthodontiste quand elle était adolescente. "Je dois repenser mon style parental ! Parce que si c'est ce qui vous porte, alors je dois vraiment me mettre à niveau pour que nos enfants soient autonomes", avait exprimé Meghan Markle face à son récit.
"Ce qui est si génial dans l'histoire de l'orthodontiste. C'est que, si vous regardez cette formation que vous recevez par défaut à 12, 11 ans, quel que soit votre âge, pour savoir que vous demandez ce dont vous avez besoin, et vous trouvez un moyen de l'obtenir, et ça marche !", avait ajouté la duchesse de Sussex. "En vieillissant, quand vous n'êtes plus cette enfant de 11 ou 12 ans et que vous devenez une femme, cette même compréhension de savoir ce que vous voulez, de demander ce dont vous avez besoin, peut parfois vous être renvoyée en pleine figure, comme si vous étiez difficile ou quelque chose comme ça", avait-elle également expliqué par la suite.