“J'ai cassé sa petite routine” : comment Amber Heard aurait vrillé après un geste banal de Johnny Depp
Dans le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard, l'acteur a été entendu à la barre ce mardi 19 avril. Il a avoué que l'actrice était devenue folle juste parce qu'il avait enlevé ses bottes.
Actuellement, Johnny Depp et Amber Heard s'opposent dans un procès pour diffamation à 100 millions de dollars. Rappelons que l'acteur de 58 ans a poursuivi son ex-femme pour diffamation après que cette dernière ait avoué être la victime d'abus domestiques dans le Washington Post sans avoir mentionné de nom. Johnny Depp avait alors demandé 50 millions de dollars en représailles. En guise de réponse, Amber Heard a également intenté un procès contre l'acteur pour diffamation et demande à son tour 100 millions de dollars.
Le mardi 19 avril dernier, Johnny Depp a été entendu à la barre dans le cadre de ce procès. Il a notamment raconté qu'un jour l'actrice avait fait une crise juste parce qu'il est rentré et qu'il a enlevé ses bottes lui-même. "Je travaillais beaucoup et quand je rentrais du travail, j'entrais dans la maison et elle me faisait asseoir, me donnait un verre de vin et enlevait mes bottes et les mettait sur le côté", avait déclaré Johnny Depp au tribunal de Fairfax, en Virginie. "Je n'ai jamais vécu quelque chose comme ça dans ma vie. Je n'ai jamais connu cela et c'est devenu une chose régulière, une sorte de routine", a-t-il ajouté. "Un soir, je suis rentré à la maison, elle était au téléphone, j'ai enlevé mes bottes, et soudain, Miss Heard s'est approchée avec cet air sur le visage, elle a dit : "Qu'est-ce que tu viens de faire ? "Qu'est-ce que tu as fait ?", continue l'acteur. Johnny Depp a souligné le fait que son ex-femme était très agacée par le fait qu'il ait enlevé lui-même ses bottes. "Non, non, non, c'est mon travail. Tu ne fais pas ça, je le fais", rapporte à nouveau l'acteur.
Johnny Depp : "La caractérisation de ma "toxicomanie" a été grossièrement embellie"
Quand il a témoigné devant le tribunal, Johnny Depp en a profité pour contredire les affirmations de son ex-femme concernant son abus de drogues. Il a notamment souligné que ces affirmations étaient exagérées. "La caractérisation de ma "toxicomanie" qui a été livrée par Miss Heard est grossièrement embellie et je suis désolé de le dire, mais une grande partie est tout simplement fausse", avait-il affirmé. L'acteur des Pirates des Caraïbes a affirmé qu'il n'a jamais pris ce genre de substance pour faire la fête, mais plutôt par nécessité.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités