Amber Heard inquiète : elle explique comment elle a voulu protéger Lily-Rose Depp de l'influence de son père
Ce jeudi 5 mai, Amber Heard a pris la parole lors du procès qui l'oppose à son ex-époux, Johnny Depp. L'actrice a notamment évoqué le comportement du comédien américain à l'égard de sa fille Lily-Rose Depp, qu'elle assure avoir voulu protéger.
Parole contre parole. Depuis mi-avril, Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent dans un procès ultra médiatisé aux États-Unis. L'actrice accuse son ex-mari de violences conjugales, tandis que la star de Pirates des Caraïbes conteste les faits, accusant la jeune femme de diffamation. Après la prise la parole de l'acteur au tribunal de Fairfax, en Virginie, c'est désormais au tour d'Amber Heard de s'être présentée à la barre pour donner sa version des faits. Et ce jeudi 5 mai, cette dernière a livré un récit glaçant d'une nuit d'horreur, durant laquelle Johnny Depp aurait menacée de la défigurer avec une bouteille brisée, avant de la violer. "Johnny a mis une bouteille en moi. Et je me souviens avoir essayé de me débattre, mais je glissais sur la vitre. Mes pieds glissaient. J'essayais juste de respirer pour lui dire qu'il me faisait vraiment mal et qu'il ne savait pas ce qu'il me faisait", a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux.
Mais Amber Heard a également profité du temps de parole qui lui était accordé pour évoquer une victime collatérale du comportement de son ancien compagnon : la fille de ce dernier, Lily Rose Depp, née de sa précédente histoire d'amour avec Vanessa Paradis. En effet, d'après l'actrice américaines, sa belle-fille aurait également été victime des écarts de Johnny Depp. Selon elle, il aurait notamment invité à dormir chez eu un ami musicien beaucoup plus âgé que la jeune fille, alors que cette dernière avait "un faible" pour lui.
Amber Heard : "Je me sentais protectrice envers Lily-Rose"
Amber Heard a aussi confié que le père de famille aurait poussé Lily-Rose Depp à consommer du cannabis alors qu'elle n'avait que 14 ans. "Je me sentais protectrice envers Lily-Rose et inquiète, et naturellement, ce n'étaient pas mes enfants, ce n'est pas ma place et je le comprends, je sais que c'est un sujet sensible donc je comprends pourquoi Johnny s'est tellement énervé contre moi", a poursuivi Amber Heard, avant de conclure, en larmes : "Elle était si jeune. "Je me sentais juste protectrice". Pour l'heure, Lily-Rose Depp n'a pas souhaité s'exprimer sur ce procès qui réserve son lot de surprises jour après jour.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités