Amber Heard : comment Johnny Depp a cassé sa tirelire pour la couvrir de cadeaux de luxe
Avant de passer la bague au doigt d'Amber Heard, Johnny Depp s'est montré très généreux envers sa fiancée, la couvrant de cadeaux de luxe. Liste non exhaustive.
Avant de la couvrir de coups, Johnny Depp couvrait Amber Heard de cadeaux. C'est en 2015, après trois années ensemble, que les deux acteurs se sont mariés. Union qui n'a pas duré bien longtemps. Puisque quinze mois après, Amber Heard demandait le divorce,l'accusant de violences conjugales. Mais avant cette violence présumée, Johnny Depp était un amant généreux, lui offrant de multiples cadeaux tous plus chers les uns que les autres. La star de Pirates des Caraïbes a par exemple offert à sa dulcinée une Ford Mustang 1968 unique et personnalisée d'une valeur de 150 000 $. En 2015, il avait d'ailleurs fait croire à Amber Heard que la voiture avait été volée alors qu'il l'avait fait réparer, restaurer et repeindre avec une couleur qui lui redonnait son aspect vintage, rapporte le South China Morning Post. Il n'a pas non plus lésiné sur les moyens lorsqu'il s'agissait d'offrir à l'actrice d'Aquaman de somptueux bijoux.
Selon Life & Style, Johnny Depp aurait dépensé 50 000 $ pour des boucles d'oreilles en diamant Neil Lane, qu'il aurait offertes à Amber Heard comme cadeau de Noël en 2013. Il aurait même ajouté un pendentif en diamant à ces boucles. Peu après, en janvier 2014, il a demandé sa belle en mariage avec une bague de fiançailles en diamant de cinq carats, valant 100 000 $. Amber Heard était une passionnée de lecture, Johnny Depp lui a offert un livre d'Ernest Hemingway en édition limitée qui aurait coûté 155 000 $. Intitulé In Our Time, ce livre rare est le premier recueil de nouvelles d'Hemingway publié en 1925. Selon l'Evening Standard, Depp aurait également acheté à sa fiancée de l'époque plusieurs livres de poésie du XVIIIe siècle et un journal intime relié en cuir pour un montant de 150 000 $, ainsi qu'un tableau de Leonor Fini à 245 000 $.
Désormais, Johnny Depp et Amber Heard s'affrontent dans les tribunaux
Enfin, en guise de cadeau de mariage, il a changé le nom de son yacht de 33 millions de dollars. Celui-ci était précédemment nommé Vajoliroja, une combinaison de son prénom, celui de Vanessa Paradis et de leurs deux enfants, Lily-Rose et Jack. Il a donc décidé de le renommer Amphitrite, une déesse de la mer et l'épouse de Poséidon dans la mythologie grecque. Yacht qui a depuis été racheté par JK Rowling. Des cadeaux à la valeur extravagante qui ne prédisait sans doute pas de la déchéance qu'allait connaître le couple quelques années plus tard. Désormais, c'est dans les tribunaux que les anciens amants se retrouvent afin de laver leur linge sale. Après un procès londonien, c'est aux Etats-Unis qu'ils se font face, Johnny Depp ayant porté plainte contre Amber Heard pour diffamation. Loin du couple glamour qu'ils formaient en apparence, les spectateurs de ce procès ultra-médiatisé découvrent un couple malsain dans lequel régnaient violences et abus.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités