Johnny Depp mutilé par Amber Heard ? Le témoignage à peine croyable du médecin de l'acteur
Le procès opposant Johnny Depp à son ex-compagne Amber Herd se poursuit. Ce lundi 18 avril, plusieurs témoins ont été appelés à la barre pour évoquer les relations torturées entre les deux acteurs. Parmi eux, le médecin de Johnny Depp, qui est notamment revenu sur le soir où le comédien a eu le doigt sévèrement coupé.
Parole contre parole. Le 11 avril dernier dans l'État de Virginie s'est ouvert leprocès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Le comédien de 58 ans avait porté plainte contre son ex-épouse, qu'il accuse de diffamation après une longue tribune publiée par celle-ci dans le Washington Post et dans laquelle elle se définissait comme victime de violences conjugales. Après avoir perdu un premier combat contre l'actrice au Royaume-Uni, Johnny Depp a décidé de maintenir le procès aux États-Unis, bien déterminé à prouver son innocence dans cette affaire. Et depuis plusieurs jours, les témoins se succèdent à la barre pour évoquer l'ancien couple.
Chacun d'entre eux peut compter sur ses propres soutiens pour appuyer sa version des faits. Amber Heard a par exemple appelé à la rescousse son ex Elon Musk et son grand ami James Franco. Johnny Depp a reçu pour sa part le soutien de sa grande soeur, Christi Dembrowski, qui a tenu à défendre la bonté et l'intégrité de son frère devant les juges. L'ancienne conseillère conjugale du couple, qui a donné un aperçu très inquiétant de leur relation toxique, a également témoigné, tout comme le médecin de Johnny Depp, qui a évoqué le doigt coupé de l'acteur.
Un morceau de doigt retrouvé dans la cuisine du couple
Les faits remontent à mars 2015. À cette époque, le père Lily-Rose Depp se trouve en Autralie pour tourner le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. Lors d'une dispute, Amber Heard lui aurait lancé une bouteille, lui coupant au passage une partie du doigt. Une accusation que la comédienne a toujours rejeté, expliquant que son ancien mari s'était probablement blessé en jetant un téléphone lors d'une dispute au cours de laquelle il l'aurait battue et agressée sexuellement. Ce lundi, le Docteur David Kipper a expliqué aux juges qu'il avait été appelé en urgence au domicile de l'acteur pour s'occuper de sa blessure avant de le conduire à l'hôpital. Il a également indiqué avoir demandé au staff de Johnny Depp de retrouver la partie du doigt manquante dans la maison. Un morceau de chair qui a finalement été découvert dans la cuisine, par le chef du couple. En outre, le médecin a assuré que lors de son intervention, Amber Heard ne présentait aucune blessure visible et n'avait pas souhaité recevoir d'aide médicale.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités