Amber Heard : son coup de poker pour se refaire financièrement après son procès perdu contre Johnny Depp
Mercredi 1er juin 2022, Amber Heard perdait son procès contre Johnny Depp. Ruinée, l'actrice qui a été vue dans un magasin bon marché aurait déjà une idée derrière la tête qui pourrait lui rapporter énormément d'argent.
Au cours des dernières semaines, Amber Heard a été au centre de l'attention. Ayant perdu son procès contre Johnny Depp, l'actrice doit aujourd'hui 8,5 millions de dollars de dommages et intérêts à son ex-mari. Alors qu'elle est ruinée, la jeune femme serait en pourparlers pour écrire un livre révélateur sur l'affaire. Une source proche de la star a confié à OK Magazine que celle-ci était "fauchée" et "pas en mesure de refuser de l'argent." En toute transparence, cette personne a fait savoir : "Amber considère que sa carrière à Hollywood est terminée. Elle est déjà en pourparlers et en est ravie. À ce stade, elle n'a rien à perdre et veut tout dire." Cependant, cela pourrait lui faire plus perdre que gagner de l'argent. En effet, le père de Lily-Rose et Jack pourrait l'attaquer une nouvelle fois en diffamation.
Pour OK Magazine, Dror Bikel, avocat spécialisé dans le divorce à New York, a expliqué : "Johnny Depp et ses avocats liront et écouteront tout ce qu'Amber Heard déclare. Si elle franchit la ligne, ce qui est probable, il ne fait aucun doute qu'elle sera poursuivi en diffamation et se retrouvera de nouveau devant le tribunal." Enfin, Dror Bikel a glissé : "Le verdict en Virginie après des semaines de témoignages sinistres a été dévastateur pour la crédibilité et la réputation d'Amber Heard. Les jurés ont essentiellement conclu qu'elle n'était pas crédible à tout égard. Les jurés ont rejeté son témoignage dans son intégralité. Un juré a même déclaré qu'elle n'était pas crédible lorsqu'elle a pleuré à la barre des témoins."
Amber Heard ne convainc pas les téléspectateurs
Une semaine après sa défaite au tribunal, l'actrice s'est rendue sur le plateau du Today Show. Elle a alors assuré : "Je sais que la chose la plus effrayante et la plus intimidante pour quiconque parle de violence sexuelle est de ne pas être cru, d'être traité de menteur ou d'être humilié." Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à être agacés de la voir à la télévision. "J'en ai assez entendu parler de ses mensonges écœurants" ; "J'en ai marre de l'écouter raconter de la merde. L'écouter m'a fait mal au ventre. Elle se contredit constamment. Ses 15 minutes de gloire sont terminées" ; "Arrêtez de lui donner du temps d'antenne. Elle a dit qu'elle voulait passer à autre chose, alors pourquoi ne le fait-elle pas ?" ; "C'est une menteuse. Pourquoi lui donner une plate-forme pour continuer à mentir ?", peut-on ainsi lire.