Ingrid Chauvin très embarrassée : pourquoi elle a longtemps hésité à partager sa dernière vidéo Instagram
Ingrid Chauvin veut aider les Ukrainiens ! Grâce à la vente de sa bougie parfumée, l'actrice compte reverser les gains de ses ventes à l'Ukraine. Mais la mère de famille a longtemps hésité avant de publier sa vidéo.
Depuis le 24 février dernier, l'Ukraine est le théâtre de conflits sanglants menés par la Russie. A ce jour, plus de 2 millions d'Ukrainiens fuient le pays. Une situation dramatique qui pousse de nombreuses célébrités à venir en aide aux populations, comme Elizabeth II qui a tenu à faire un don à une association qui soutient les Ukrainiens. Brigitte Macron a quant à elle fait un don de 1 million d'euros à la fondation La Croix-Rouge pour venir en aide aux enfants et adolescents touchés par le conflit. L'actrice Ingrid Chauvina elle aussi souhaité mettre sa pierre à l'édifice.
Pour cela,la comédienne deDemain nous appartient a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle annonce faire geste pour aider les populations ukrainiennes. Grâce à sa bougie parfumée, baptisée Mademoiselle Chauvin, l'actrice a décidé de reverser les gains de ses ventes à l'Ukraine : "L'épreuve que traversent les Ukrainiens occupe mes pensées et me sensibilise Je pense également à toute mon équipe qui travaille chaque jour sur la naissance de cette gamme et que je ne peux pas abandonner", précise-t-elle.
Un symbole de paix
Mais Ingrid Chauvin a longtemps hésitéavant de partager cette vidéo. En effet, certains auraient pu penser que la comédienne profiterait de cette annonce généreuse pour faire la promotion de sa marque. Mais l'objectif de l'actrice est tout autre. Elle souhaite surtout apporter son aide aux personnes en difficulté : "Nous devons poursuivre l'aventure sans pour autant se déshumaniser !", a-t-elle précisé en légende de sa vidéo. En commentaires, les fans de l'actrice ont salué sa générosité. "Ainsi, en achetant cette bougie, qui peut aussi symboliser la paix espérée, vous participerez à une aide précieuse pour toutes ces familles en détresse", a-t-elle précisé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités