Ingrid Chauvin : son invitation au voyage qui laisse rêveur
Ingrid Chauvin a fait rêver ses abonnés sur Instagram ce jeudi 18 mars en partageant de magnifiques clichés d'une destination incroyable qu'elle adorerait pouvoir visiter.
Une parenthèse d'évasion qui fait du bien ! Alors que les voyages à l'étranger sont fortement compromis en raison de la pandémie de Covid-19, pour Ingrid Chauvin il est encore permis de rêver ! Ainsi ce jeudi 18 mars, elle a partagé avec ses fans des photos d'un endroit merveilleux, situé à l'autre bout du monde, qu'elle aimerait pouvoir un jour visiter. Il s'agit du lac Camécuaro situé au beau milieu de Michoacán au Mexique. Un incroyable écrin de verdure, populaire pour ses eaux cristallines et sa végétation luxuriante. Un lieu où l'on est sûr de pouvoir profiter d'un grand bol d'air frais. "Pure beauté ... voilà un endroit que j'aimerais voir un jour" a écrit la comédienne de Demain nous appartient. Une invitation au voyage qui a enchanté les internautes comme en témoignent les commentaires : "C'est sublime, paysage enchanteur", "ça à l'air si calme j'ai comme une envie soudaine d'être là-bas", "Quelle merveille", peut-on ainsi lire. Une chose est sûre, ça va se bousculer dans les aéroports lorsqu'il sera à nouveau permis de partir à la découverte du monde.
Ingrid Chauvin très active sur Instagram
Ingrid Chauvin est très active sur Instagram. Elle y partage régulièrement des bribes de son quotidien mais aussi ses états d'âmes ou encore ses changements de look. Comme ce fut le cas en janvier dernier quand l'actrice de 47 ans dévoilait ses oreilles à peine percées. Artiste dans l'âme, l'ex de Thierry Peythieu y publie également des photos de ses dessins qu'elle griffonne pendant son temps libre. Les fans de Demain nous appartient apprécient également lorsque l'interprète de Chloé Delcourt, les embarque dans les coulisses du tournage du feuilleton de TF1. L'occasion pour eux d'essayer de glaner des petites infos qu'ils ne retrouveront nulle part ailleurs.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités