Ingrid Chauvin : ce clin d'oeil (fleuri) qu'elle n'a pas oublié de faire
Ingrid Chauvin a célébré l'arrivée du printemps sur Instagram. Pour l'occasion, la comédienne a partagé un cliché des plus champêtres.
Depuis le 20 mars dernier, l'hiver a laissé place au printemps. Place au renouveau de la nature, au retour du soleil et aux températures plus douces. De quoi également mettre le moral au beau fixe. Ce changement de saison, Ingrid Chauvin l'attendait visiblement avec impatience. Sur Instagram, la star de Demain nous appartient n'a pas manqué de célébrer le début de "sa saison préférée" qu'elle a décidé d'accueillir comme il se doit : "Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps" Happy Spring !! C'est ma saison préférée" s'est elle réjouie en légende d'un cliché en noir et blanc, sur lequel elle apparaît souriante, une petite fleur coincée entre ses dents.
Une jolie photo qui a beaucoup plus à ses fidèles abonnés comme en témoigne les commentaires : "Vous êtes rayonnante", "Restez telle que vous êtes, sublime", "Vous êtes magnifique, une vraie fleur du printemps" peut-on lire dans les commentaires tandis que beaucoup affirment que le printemps est également leur saison préférée. C'est le cas notamment de Liane Foly qui a elle aussi laissé un petit mot sous le post de l'actrice de 47 ans : "Moi aussi belle amie" a-t-elle écrit.
La belle invitation au voyage d'Ingrid Chauvin
Plus active que jamais sur Instagram, Ingrid Chauvin multiplie les posts où elle n'hésite pas à réagir à l'actualité. Le 19 mars dernier, la maman de Tom adressait ses plus tendres pensées à toutes les personnes touchées directement par les nouvelles mesures restrictives annoncées la veille par le Premier ministre Jean Castex. En ces temps difficiles de confinement, l'interprète de Chloé Delcourt essaye aussi de faire voyager ses abonnés comme elle peut. Le 18 mars elle offrait à ses fans une parenthèse d'évasion plus que bienvenue en partageant des photos du lac Camécuaro situé au beau milieu de Michoacán au Mexique. Un endroit merveilleux, qu'Ingrid Chauvin rêverait de pouvoir visiter dès qu'il sera à nouveau possible de voyager sans restrictions.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités