Il tue sa petite amie et écrit une terrible inscription sur son corps
Daniel Smith, 41 ans, a étranglé et poignardé sa petite amie avant de laisser un terrible message inscrit au vernis rouge sur son corps.
Daniel Smith, 41 ans, était en couple avec Imogen, une jeune mère de famille de 29 ans. Cette dernière a été retrouvée dans un appartement de Oldham (Angleterre), en mars dernier, trois semaines après avoir été battue et poignardée à mort. Daniel, son compagnon du moment, vient d'être reconnu coupable de son meurtre et écope de 17 ans de prison minimum.
Daniel était alcoolique, et avait des antécédents de comportement violent et abusif envers les femmes, comme l'ont affirmé ses anciennes compagnes devant le tribunal. En février dernier, Imogen envoie d'abord un texto à son ex petit-ami, en lui disant que Daniel est chez elle et qu'il est devenu violent. Elle écrit : "je pensais que j'allais mourir. Il m'a tellement étranglée que j'ai failli mourir, puis il a eu un couteau." Le jour-même, la jeune femme appelle également à deux reprises la police, en leur relatant les faits. Mais lorsque les forces de l'ordre arrivent à son appartement le lendemain, il est trop tard. Le 19 février, les agents repartent bredouillent. Imogen ne leur ouvre pas la porte, et pour cause : elle est morte.
Des aveux terribles inscrits sur la victime
Le corps d'Imogen est découvert quatre semaines après sa mort. Et la scène est sinistre, comme le rapporte The Sun. La jeune femme est allongée sur le lit, avec de multiples coups de couteau sur le corps. L'autopsie révèle plus tard la présence d'ecchymoses sur le visage, sur la mâchoire et le cuir chevelu, et sur son cou.
Et, écrit au vernis à ongle rouge sur sa jambe,l'inscription « It was me » (« c'était moi »). Lorsqu'il a été interrogé, Daniel a reconnu avoir tué Imogen, mais que tout cela ne lui ressemblait pas. Il a également reconnu avoir utilisé la carte bancaire de la jeune femme après sa mort, vidant alors son compte bancaire en achetant de l'alcool. La jeune femme de 29 ans laisse derrière elle un jeune enfant qu'elle aimait plus que tout au monde, et des parents désemparés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités