Hommage à Johnny Hallyday : cette petite phrase de Laura Smet prononcée malgré son absence
Ce mardi 14 septembre est une journée spécialement consacrée à Johnny Hallyday. Absente, Laura Smet a toutefois pu compter sur Anne Hidalgo pour transmettre un message à Bercy.
Après des vacances au paradis avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a posé bagage à Paris aux côtés de ses filles Jade et Joy en raison d'une journée en hommage à Johnny Hallyday. Les fans de l'idole des jeunes ont rendez-vous à l'AccorHotels Arena de Bercy, dans le douzième arrondissement de Paris, pour un nouveau concert organisé en l'honneur du rockeur baptisé Que je t'aime, mais aussi pour l'inauguration d'une esplanade en son nom. Une journée riche en émotion à laquelle les enfants aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, n'ont pas souhaité assister. Cependant, la fille de l'artiste a tout de même souhaité faire entendre sa voix par l'intermédiaire d'Anne Hidalgo.
La maire de Paris a donc lu à haute voix le message de la comédienne devant une foule composée d'éternels admirateurs de Johnny Hallyday et une centaine de bikers. "Je suis tellement heureuse de savoir qu'il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi", a écrit la mère de Léo, "je t'aime pour toujours. Ta fille, Laura." Certes, il s'agit d'un réconfort certain pour l'actrice puisqu'elle ne peut se recueillir sur la tombe de son célèbre père, située à Saint-Barthélemy. Mais l'absence de Laura Smet prouve, encore une fois, que ses liens avec Laeticia Hallyday restent fragiles.
Laeticia Hallyday : "nos rapports restent compliqués"
Un fait reconnu par l'ex-mannequin elle-même. En effet, dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, dévoilée au grand public ce lundi 13 septembre, la fille d'André Boudou en a dit plus sur ses rapports avec ses ex-beaux-enfants, ne cachant pas sa déception. "Je voulais qu'ils participent à cet hommage. Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués", a-t-elle expliqué. La faute à une longue bataille autour de l'héritage de Johnny Hallyday. "J'ai tendu la main plusieurs fois, j'aurais aimé que cette histoire d'héritage reste en famille, qu'on se parle autour d'une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu'on puisse parler des décisions de mon mari."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités