Concert hommage à Johnny Hallyday : Laura et David ont-ils été invités ?
Le 14 septembre prochain se tiendra à Bercy un concert en hommage à Johnny Hallyday, organisé par sa veuve, Laeticia. Mais les enfants aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday, ont-ils été conviés à l'événement ?
Laura Smet et David Hallyday seront-ils de la partie ? Plusieurs années désormais après la mort de Johnny Hallyday, un nouveau concert hommage sera organisé en son honneur le 14 septembre prochain à Bercy. Rebaptisé Accord Hotel Arena, cette célèbre salle de concert parisienne a accueilli pas moins de 101 fois le chanteur, qui est ainsi l'artiste masculin qui s'est produit le plus de fois sur cette scène depuis 34 ans. Alors comme pour l'Olympia, où un hommage avait été organisé en décembre 2019, Laeticia Hallyday a une nouvelle fois voulu honorer son mari, en réunissant des artistes comme Calogero, Louane ou encore Julien Doré pour reprendre les titres du Taulier lors d'un événement exceptionnel.
Un événement qui s'annonce mémorable, et qui suivra l'inauguration de l'esplanade de Bercy qui portera dès lors le nom de Johnny Hallyday, et où sera érigée une sculpture représentant une Harley Davidson bleue sur un pic en forme de guitare électrique, comme l'avait décrite Bernard Montiel. Une inauguration faite par Anne Hidalgo en présence de Laeticia Hallyday, mais aussi... de Laura Smet et David Hallyday ? Selon Le Parisien, si l'horaire n'a encore été fixé pour l'événement, les invitations aux enfants aînés du chanteur elles, ont déjà été envoyées. Sans que l'on sache pour le moment s'ils se joindront à la veuve de leur père, avec qui ils ont enterré la hache de guerre l'été dernier après deux ans de bataille judiciaire pour l'héritage de l'artiste.
Laura Smet a-t-elle vraiment enterré la hache de guerre avec Laeticia ?
Malgré un accord passé entre Laeticia Hallyday et les enfants aînés de son mari, il se trouve que Laura Smet a du mal à digérer cette affaire d'héritage, elle qui souhaite désormais garder"des kilomètres de distance" entre elle et Laeticia Hallyday. Obligée d'acheter l'album posthume de son père sans avoir pu l'écouter au préalable avant sa sortie, il se trouve que la comédienne a la rancœur tenace, elle qui en mai dernier a envoyé une pique à peine masquée à la veuve de son père, dans un commentaire sur Instagram qu'elle a ensuite supprimé. Reste à savoir si elle mettra sa rancœur de côté pour honorer publiquement le chanteur.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités