Laura Smet : cette pique à Laeticia Hallyday qu'elle a supprimée
Entre Laura Smet et Laeticia Hallyday, les tensions ne semblent pas s'être vraiment apaisées. D'ailleurs, sur Instagram, mardi 27 avril 2021, la fille de Johnny Hallyday a envoyé une pique à sa belle-mère avant de finalement faire marche arrière.
Depuis la mort de Johnny Hallyday, les tensions entre Laura Smet et Laeticia Hallyday sont plus que palpables. Alors que les deux femmes se sont déchirées autour de l'héritage de l'idole des jeunes, elles ont finalement trouvé un terrain d'entente. Seulement aujourd'hui encore, leurs relations ne semblent pas être au beau fixe. La preuve en est que mardi 27 avril 2021, la fille du rockeur a laissé un commentaire qui en dit long sur ce qu'elle pense de sa belle-mère. Après avoir partagé une photo de la mer sur son compte Instagram et avoir écrit "Quelque part" en légende, plusieurs internautes ont reconnu l'endroit et assuré que la photo avait été prise au Cap Ferret. Il faut dire que la jeune femme y passe de bons moments là-bas. Elle y a d'ailleurs dit "oui" à l'homme de sa vie, Raphaël Lancrey-Javal, durant l'été 2019.
"Trop beau", "Superbe", "Très joli endroit", ou encore "Un petit coin de paradis", peut-on lire parmi les commentaires des internautes qui semblent vraiment apprécier le cliché. Seulement, l'un d'entre eux a repéré qu'il y avait des "griffes de sorcières" (autre nom des plantes à fleurs aussi appelées Carpobrotus edulis ou Figue marine ou encore Ficoïde comestible) parmi les fleurs sur la photo. Commentaire auquel Laura Smet a répondu par : "Sorcière ou belle-mère ????", avec de nombreux émojis mort de rire. Il semblerait ainsi que la comédienne ait lancé une pique non dissimulée à Laeticia Hallyday. Quelques minutes plus tard, Laura Smet a fait marche arrière et a finalement supprimé son commentaire.
Cette pique de Laura Smet ne devrait pas lui permettre de se réconcilier avec Laeticia Hallyday
Néanmoins, les choses étaient dites et de nombreux internautes ont eu le temps d'immortaliser la déclaration qui ne devrait pas faire plaisir à la principale intéressée. Si les relations entre les deux femmes étaient sur le point de peut-être s'améliorer, cette nouvelle pique devrait remettre tout en cause.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités