Harry et Meghan en Europe : non, ils ne feront pas le premier pas avec Kate et William
Alors que le prince Harry et Meghan Markle sont en Europe dont le Royaume-Uni pour quelques jours, ils n'ont pas l'intention d'aller voir Kate Middleton et le prince William. Le biographe des Sussex, Omid Scobie, a expliqué qu'ils ne voulaient pas faire le premier pas.
Entre les Sussex et les Cambridge, les relations semblent être plus que jamais tendues. Pour cause, alors que le prince Harry et Meghan Markle sont de retour en Europe pour quelques jours, dont au Royaume-Uni, ils n'ont pas l'intention de passer du temps avec Kate Middleton et le prince William. Selon Omid Scobie, le biographe des parents d'Archie et Lilibet, le prince William attendrait que son petit frère s'excuse d'avoir démissionné de la société et des allégations préjudiciables que Meghan Markle a faite lors de nombreuses interviews télévisées aux États-Unis. Seulement, le prince Harry n'aurait pas du tout l'intention de tendre une main à son grand-frère. Selon lui, lorsqu'il a besoin d'un soutien, il serait le premier à lui tourner le dos.
Au cours des 12 dernières mois, les deux frères se seraient vus que deux fois et n'auraient pas beaucoup échangé. Omid Scobie a affirmé que les frères s'en tenaient aux "bonjours polis" et "rien d'autre". Pour leur retour en Europe depuis le Jubilé de la reine, Harry et Meghan avaient un programme très chargé. Ils se sont rendus à Manchester pour le One Young World Summit, où la mère de famille a prononcé son premier discours public depuis sa démission en tant que membre de la famille royale en 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle ont multiplié les interventions
Elle et Harry se sont ensuite envolés pour Düsseldorf pour les Jeux Invictus 2023. Enfin, jeudi 8 septembre 2022, ils seront de retour au Royaume-Uni. Le prince Harry prendra la parole aux WellChild Awards.