Kate et William bientôt aux Etats-Unis : vont-ils rester chez Harry et Meghan ?
1/21 -
La famille royale d'Angleterre Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume-Uni, le 14 novembre 2018.
Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants devraient se rendre aux États-Unis l'année prochaine. Pour l'occasion, ils pourraient rester quelque temps en Californie, dans la demeure du prince Harry et de Meghan Markle.
Dans le cadre d'une tournée royale, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pourraient s'envoler pour les États-Unis l'année prochaine. Ce voyage serait l'occasion de rendre visite au prince Harry, à Meghan Markle et leurs deux enfants, Archie et Lilibeth.
Une source aurait déclaré au média Heatworld que cette visite tiendrait à cœur au couple qui s'est installé à Montecito, dans une demeure à 11 millions de livres sterling. Selon le magazine anglais : "Meghan aimerait une démonstration d'engagement de la part de William et Kate, même s'il s'agit d'une date ou d'un calendrier provisoire à mettre dans l'agenda pour l'année prochaine". Ce voyage serait l'occasion pour les deux couples, qui n'ont plus été réunis depuis près de deux ans, de mettre de côtés leurs différends. Avec la pandémie, aucun membre de la famille royale ne s'est pour le moment rendu chez le duc et la duchesse de Sussex.
Kate Middleton et le prince William seraient bien accueillis à Montecito.
Lors de leur visite chez Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Cambridge auraient tout à disposition. Selon Heatworld ils auraient : "leurs propres installations de couchage et leur personnel pour répondre à leurs besoins quotidiens". Et si tout devrait se dérouler selon les règles de Meghan Markle, la famille royale et notamment les enfants pourraient se retrouver et découvrir la vie aux États-Unis.
Le magazine a précisé que "les enfants seront bien pris en charge, ils pourront jouer dans le jardin à l'arrière et profiter de promenades sur la plage ensemble au paradis". Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis pourraient ainsi faire plus ample connaissance avec leurs jeunes cousins Archie et Lilibeth.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités