Harry et Meghan : cette promesse en béton de la famille royale avant leur arrivée au Royaume-Uni avec Archie et Lilibet
1/21 -
Le prince William, Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Alors qu'ils seront présents au Royaume-Uni avec leurs enfants pour le Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle ont obtenu l'assurance d'être protégés sur le sol britannique, comme l'a dévoilé le Daily Mail.
Anciens membres de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec le Palais de Buckimgham, lorsqu'ils ont choisi de quitter le Royaume-Uni pour s'installer en Californie avec leurs enfants. Si les relations sont quelques peu tendues entre le couple et les autres membres de la royauté britannique depuis cet épisode, le prince Harry et Meghan Markle devraient tout de même se rendre en Angleterre, afin d'assister au Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Pour mémoire, cette dernière règne sur le trône anglais depuis près de 70 ans, ce qui constitue un record en la matière.
Pour célébrer cet événement comme il se doit, la famille royale britannique va organiser de nombreuses festivités durant les prochains jours, tout en accordant des congés exceptionnels aux citoyens britanniques, afin qu'ils puissent y assister. Après avoir fait l'objet de très nombreux débats dans la presse britannique, mais aussi eu sein de Buckimgham Palace, la présence du prince Harry et de Meghan Markle à cet événement semble désormais actée. Ces derniers ont même reçu une promesse en béton de la part de la famille royale, comme l'a dévoilé le Daily Mail mercredi 1er juin 2022. Alors que le couple sera accompagné de ses enfants Archie et Lilibet sur le territoire britannique, ils ont obtenu l'assurance d'être protégés par l'unité Met's Royalty and Specialist Protection.
Jubilé d'Elizabeth II : Meghan Markle et le prince Harry seront constamment entourés de policiers
Cela n'était pas gagné d'avance pour le prince Harry et Meghan Markle, étant donné que le fils du prince Charles se dispute régulièrement avec le ministère de l'Intérieur britannique concernant la protection et de la sécurité au sein du Royaume-Uni. Pour rappel, le prince Harry et Meghan Markle ont récemment renforcé leur sécurité personelle, en recrutant l'ancien garde du corps de Michael Jackson. Durant son séjour sur le sol britannique, le couple et ses enfants resteront au sein leur maison de Windsor : Frogmore Cottage. Au cours des différentes festivités auxquelles ils assisteront dans le cadre du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle seront toujours entourés de policiers pour assurer leur sécurité. Toutefois, cette protection rapprochée ne s'étendra pas à certains événement privés auxquels le couple se rendrait.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités