Harry & Meghan (Netflix) : l'improbable danse un brin sexy de Meghan dans son premier nid d'amour avec Harry
Le prince Harry et Meghan Markle se sont dévoilés comme ils ne le font jamais dans leur documentaire diffusé sur Netflix. Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir la duchesse en train de danser de manière surprenante dans leur palais de Kensington.
Si certains peuvent penser qu'ils ont vécu un conte de fées, le prince Harry et Meghan Markle ont voulu prouver le contraire. Si leur amour est plus fort que tout, ils ont dû traverser de lourdes épreuves avant de prendre la décision de prendre leur distance avec leurs fonctions royales. C'est dans un documentaire intitulé Harry & Meghan, diffusé sur Netflix, qu'ils ont pris la parole. Alors que les derniers épisodes de leur série documentaire ont été diffusés à partir du 14 décembre 2022, les téléspectateurs ont pu découvrir des moments de vie de leur intimité. Ainsi, dans le dernier épisode, le couple a permis à ses fans de découvrir un moment de vie au palais de Kensington avant dqu'ils déménagent à Windsor. Les abonnés de la plateforme ont pu voir des images de Meghan Markle en train de danser de manière très surprenante sur le pas de la porte de leur premier nid d'amour.
Le prince Harry regarde et rigole. On peut l'entendre déclaré : "Oh mon dieu", avec ironie. La mère d'Archie et Lilibet s'est ensuite permis d'assurer qu'ils ne vivaient pas dans une somptueuse demeure. "Le palais de Kensington semble très royal, bien sûr que c'est le cas, il est écrit 'palais 'dans le nom'. Mais Nottingham Cottage était si petit", s'est-elle souvenue. Dans sa tenue très décontractée : un gilet Barbour, un legging et des chaussures décontractées, elle a dansé pour son mari de manière sexy. Elle est ensuite revenue sur la grandeur de leur première maison.
Le prince Harry et Meghan Markle sont très complices
"Les gens pensaient que nous vivions dans un palais et nous l'avons fait. Eh bien, une chaumière dans un palais." Le prince Harry s'est permis de compléter : "Le tout est légèrement incliné avec des plafonds très bas. Donc je ne sais pas qui était là avant mais ils ont dû être très courts." Une sortie qui a fait rire son épouse qui s'est alors souvenue qu'il se cognerait constamment la tête parce qu'il était trop grand pour la maison. D'autres images diffusées dans le documentaire montrent le couple faire des choses classiques de tous jeunes amoureux. Pour cause, on peut les voir bricoler ou jardinner.
"C'était une période de notre vie où les gens ne pouvaient probablement pas croire ce qui se passait dans les coulisses." Mais dans les derniers épisodes de cette série qui a fait beaucoup de bruit, Parmi les autres moments personnels partagés par le couple dans le dernier lot d'épisodes, il y a des photos de mariage inédites, ainsi que des images de leurs deux enfants Archie et Lilibet.