Harry & Meghan (Netflix) : ces adorables photos de Lilibet jamais dévoilées à voir dans le documentaire
1/11 -
Le prince Harry et Megan Markle Le prince Harry et Megan Markle au photocall de la soirée de gala "Robert F. Kennedy Human Rights Ripple of Hope 2022" à l'hôtel Hilton de New York City, New York, Etats-Unis, le 6 décembre 2022.
Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé des clichés inédits de leurs enfants dans leur documentaire "Meghan & Harry", diffusé sur Netflix. Un aperçu inédit de leur vie de famille en Californie.
Ce sont des images inédites qu'ils ont tenu à révéler eux-mêmes. Meghan Markle et le prince Harry ont sorti un documentaire sur la plateforme de streaming jeudi 8 décembre. Le programme intitulé Meghan & Harry dépeint l'histoire, l'enfance et le mariage du duc et de la duchesse de Sussex. Trois premiers épisodes ont été révélé ce jeudi. Et si le couple réserve encore de nombreuses surprises, ils ont dévoilé de nombreuses images inédites. Des photos de leurs enfants, dont le public est friand.
Il faut dire que depuis la naissance d'ArchieetLilibet, le couple ne publie que très peu de photos officielles. Mais dans leur documentaire, le prince et l'ancienne actrice n'ont pas hésité à partager photos et vidéos prises avec leurs smartphones. Les internautes seront donc ravis de découvrir de nombreux clichés de la petite fille. Lilibet dans les bras de sa maman, sur les genoux de son papa, un livre dans les mains, ou encore dans le ventre de Meghan Markle, quelques mois avant sa naissance. De quoi faire fondre le public !
Les cheveux roux de Harry
Le monde entier avait découvert le visage de Lilibet en juin 2022, pour les un an de Lilibet. C'est avec stupeur que le grand public avait ainsi appris que la petite fille est rousse comme son célèbre papa. Sans oublier ces yeux clairs, qui font bien évidemment penser au petit frère du prince William.
La photo avait été prise lors de la garden party organisée à Frogmore Cottage pour sa première bougie. Meghan Markle et le prince Harry avaient tout préparé et une partie de la famille royale s'était réunie. Ainsi, les enfants de Zara et Mike Tindall (Mia, Lena et Lucas) ou encore les filles de Peter Phillips et Autumn Kelly (Savannah et Isla), étaient de la partie ! Pas de traces de George, Louis et Charlotte toutefois...
Ces titres auxquels n'ont pas accès Archie et Lilibet
Les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ont, en tant que petits-enfants du souverain en place, hérité des titres de prince et princesse. Toutefois, Archie et Lilibet Mountbatten-Windor se sont vus refuser un autre titre : celui d'Altesse royale. Alors que la loi établie par le roi George V en 1917 stipule que " les enfants des enfants mâles du souverain" peuvent bénéficier du titre, le roi Charles III lui-même a décidé qu'il n'en serait rien. Il a justifié sa décision par le fait qu'Archie, Lilibet et leurs parents, Harry et Meghan, ne font désormais plus partie des membres actifs de la famille royale.