Harry & Meghan (Netflix) : ces clichés inédits de la baby shower topissime de Meghan à New York
Le quatrième épisode de Harry & Meghan (Netflix) a été diffusé le 15 décembre 2022. L'occasion pour Meghan Markle, duchesse de Sussex, de revenir sur une baby shower réussie datant de 2019.
Harry & Meghan, la série documentaire des Sussex, rencontre un certain succès auprès des abonnés de Netflix. La deuxième partie du docu-série du prince Harry et de Meghan Markle a été publiée le 15 décembre 2022. Dans cet épisode de Harry & Meghan, la duchesse de Sussex s'est ouverte sur la somptueuse baby shower que ses amis lui ont concocté à New York. D'après le Daily Mail, la baby shower topissime de Meghan Markle a eu lieu dans l'une des suites les plus cher de l'hôtel Mark à Manhattan. L'événement date de 2019, alors que le couple royal attendait leur premier bébé, Archie.
Meghan Markle, 41 ans, a rappelé dans ce quatrième épisode de Harry & Meghan que l'expérience était "vraiment magnifique". "Mes amis m'ont fait la surprise d'une très belle baby shower à New York. Elles ont dit : "Nous allons couvrir, elle et son bébé, d'amour, et elle va survivre à ça et nous allons traverser ça avec elle", a déclaré la duchesse de Sussex dans la série. Serena Williams, Jessica et Genevieve Hillis ont organisé cette célébration de cinq jours. Une vingtaine d'amis de Meghan Markle ont été invités à la baby shower.
Meghan Markle : une duchesse bien entourée et heureuse
Dans les clichés issus de sa baby shower de 2019, on peut voir une Meghan Markle enceinte et extrêmement heureuse et bien entourée. Sur les photos inédites, on peut voir la duchesse de Sussex vêtue d'une élégante robe bleu marine à pois. Sur l'une des photos, l'épouse du prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, porte un tablier par-dessus sa magnifique robe. Meghan Markle prend part à un atelier d'arrangement floral. La duchesse de Sussex se tient aux côtés de ses amies Serena Williams et Amal Clooney. Sur une autre photo inédite, on peut voir Meghan tenant son ventre tout en riant à pleine dent. Un autre cliché montre ses amis tendant la main pour toucher son ventre de femme enceinte.