Grichka Bogdanoff : pourquoi il passait des journées entières avec une oreillette
Grichka Bogdanoff est mort le 28 décembre 2021. De son vivant, le frère d'Igor passait des journées entières avec une oreillette. Mais pourquoi ? Réponse avec Closer.
Grichka Bogdanoff n'est plus de ce monde. Le 28 décembre 2021, le frère d'Igor est mort à l'âge de 72 ans. C'est son agent qui a annoncé la triste nouvelle en déclarant dans un communiqué : "Entouré de l'amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s'est éteint paisiblement pour rejoindre ses étoiles". Selon les informations du Monde, l'ancien animateur de l'émission "Temps X", est décédé du Covid-19, contre lequel il n'était pas vacciné, tout comme son frère Igor, le 3 janvier 2022. Une disparition qui a ému la planète people et notamment l'animateur Jordan de Luxe. Très proche des frères jumeaux, ce dernier est sorti du silence et a fait quelques confidences. "Ils étaient très fusionnels. L'un pouvait savoir ce que l'autre pensait d'une pièce à l'autre. Ils faisaient de la télépathie, et ça fonctionnait ! J'étais subjugué." a-t-il révélé à Gala.
Grichka Bogdnaoff : pourquoi il avait toujours une oreillette ?
S'ils étaient très discrets sur leur privée, Grichka et Igor ne cachaient cependant pas leur amour pour la science et la science-fiction. En véritable accro, Grichka ne se séparait jamais de son oreillette. "Grichka avait toujours une oreillette, un écouteur. En fait, il passait ses journées à écouter des conférences scientifiques. Il pouvait aller au cinéma ou en soirée avec son oreillette, et il parvenait à tout suivre en même temps. Il s'abreuvait toute la journée de ces informations scientifiques," a révélé Jordan de Luxe. D'ailleurs, c'est grâce à leur émission "Temps X" que les frères jumeaux se sont fait connaître dans les années 80. Ils y abordaient chaque semaine les sciences "dures", le progrès scientifiques et la recherche fondamentale.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités