George et Amal Clooney résidents varois : cette rencontre lunaire avec le maire de Brignoles
1/12 -
George et Amal Clooney à Brignoles dans le Var George Clooney et son épouse, Amal, ont pris leurs quartiers en France et plus précisément à Brignoles dans le Var, une commune située entre Aix-en-Provence et Draguignan.
George et Amal Clooney viennent d'acquérir une propriété à Brignoles, dans le Var. Et ils s'y sont installés. Une nouvelle annoncée par le maire de la commune varoise sur son compte Facebook.
George Clooney et son épouse, Amal, ont pris leurs quartiers en France et plus précisément à Brignoles dans le Var, une commune située entre Aix-en-Provence et Draguignan. L'un des couples les plus glamour d'Hollywood a fait l'acquisition, il y a quelques semaines, d'une luxueuse villa: le domaine de Canadel. George Clooney et sa femme auraient déboursé 6,1 millions d'euros pour cette magnifique bastide provençale du XVIIIe siècle.
Amal et George Clooney y séjourneraient actuellement si l'on en croit le maire de la commune de 17 000 habitants, Didier Brémond. Le premier magistrat de la ville a, en effet, posté une photo sur son compte Facebook, ce jeudi 22 juillet, où il est entouré du couple de stars, avec pour légende : "C'est désormais officiel, George et Amal Clooney sont résidents de notre belle commune. J'ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises". Un post qui lui a valu des centaines de commentaires et de 2 000 "likes".
Que comprend le Domaine de Canadel, qui appartient dorénavant à George et Amal Clooney ?
Les parents de d'Alexander et Ella vont ainsi pouvoir profiter des 170 hectares qu'offre leur nouvelle propriété. Un domaine qui propose une habitation de 750 m2 habitables mais aussi de quatre hectares de vignes, d'un immense parc paysager, d'une piscine XL, d'un terrain de tennis et de pétanque ainsi que d'un lac privatif. Le propriété comprend également un parc de panneaux photovoltaïques de 16 hectares qui rapporte environ 85 000 euros par an au propriétaire.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités