George Clooney : sa magnifique déclaration d'amour à sa femme, Amal
Depuis plus de sept ans, George Clooney file le parfait amour avec sa femme, Amal. Comblé par l'arrivée de leurs jumeaux en 2017, l'acteur a accepté de se confier sur leur envie de fonder une famille ensemble.
Trois ans après avoir épousé Amal, George Clooney devenait papa pour la première fois à 56 ans. Le 6 juin 2017, son épouse donnait en effet naissance à des jumeaux, Ella et Alexander. Si l'acteur est un papa comblé, il avait pourtant eu des hésitations à devenir parent. Évoquant sa rencontre avec la juriste britannique, la star a confié dans le podcast WTF with Marc Maron : "Je ne voulais pas me marier. Je ne voulais pas avoir d'enfants. (...) Et puis cette extraordinaire personne est entrée dans ma vie et je suis tout simplement tombé fou amoureux. J'ai su qu'à partir de la minute où je l'avais rencontrée, tout allait être différent."
Revenant sur le moment où ils ont décidé de fonder une famille, George Clooney a révélé : "Nous étions mariés depuis environ un an et nous étions chez un ami, et il avait un enfant qui était là et qui était bruyant et odieux (...) Nous sommes sortis nous balader. Elle n'avait jamais pensé à ça avant. Et soudain elle a dit : 'Nous avons beaucoup de chance dans la vie.' Et j'ai dit : 'Oui, nous avons de la chance de nous être rencontrés.' Elle a dit : 'Il semble que cette chance devrait être partagée avec d'autres personnes.' Et ensuite, j'ai juste dit : 'Eh bien, je veux dire, si ça te tente...' et elle a dit : 'Je pense que nous devons essayer.' Je dois dire que c'était très émouvant parce que j'étais vraiment convaincu à ce moment de ma vie que ce n'était pas pour moi et j'étais à l'aise avec cette idée."
George Clooney adore son rôle de papa
Papa comblé, l'acteur a révélé avec humour : "Je ne savais pas que j'aurais des jumeaux. Il y a ce moment où vous allez chez le docteur et ils sortent cette feuille de papier, le sonagramme, et ils disent : 'Tenez' et vous prenez la feuille, 'c'est un petit garçon'. Je me dis : 'Un petit garçon, fantastique'. Et ensuite, ils ont dit : 'Et l'autre, c'est une fille' et je me suis dit : 'Oh merde'." Alors qu'il n'aurait jamais pensé avoir des jumeaux, George Clooney a ajouté : "La sœur d'Amal a des jumeaux et j'étais ébahi parce que... j'étais à la limite prêt pour un enfant... Maintenant, j'adore ça. Et grâce à Dieu, ils étaient ensemble pendant la pandémie."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités