George et Amal Clooney à Brignoles : les indiscrétions du maire sur sa rencontre improbable avec le couple
Le couple star, George et Amal Clooney, sont désormais résidents de Brignoles, commune dans le Var. A l'occasion de leur installation, le maire de la petite ville a eu le privilège de pouvoir échanger avec eux.
George et Amal Clooney ont une maison en France. L'information a été révélée par le maire de Brignoles, commune du Var, où le couple a acheté une magnifique résidence, Didier Brémont. "J'ai eu le plaisir de les rencontrer, sur leur invitation, au Domaine du Canadel, où ils poseront prochainement leurs valises", a-t-il d'ailleurs écrit sur sa page Facebook. La rencontre a eu lieu mercredi 21 juillet 2021, alors que le couple de stars arrivait tout juste de leur autre résidence secondaire située sur le lac de Côme, en Italie. Dans les colonnes du Parisien, le maire a assuré que les amoureux étaient "très charmants". Il a eu l'occasion de pouvoir visiter leur résidence. C'est d'ailleurs Amal Clooney, avec son très bon français, qui lui a fait la visite du propriétaire.
"Je ne parle pas anglais, elle faisait la traduction", a-t-il raconté très fièrement alors qu'il a même pu partager un déjeuner avec eux. Le repas était simple et rapide puisque le couple devait repartir dans la foulée. Le lendemain, très heureux de cette rencontre, il avait partagé la photo sur le réseau social. Il faut dire que Didier Brémont est très heureux de voir arriver dans sa commune ce célèbre couple. A la tête de Brignoles depuis 1017, il avait assuré récupérer une commune dans un état plutôt catastrophique. "C'était un endroit à éviter", avait-il lâché.
Pourquoi l'arrivée de George et Amal Clooney est une bonne nouvelle pour le maire ?
L'arrivée de George et Amal Clooney prouve, selon lui, que sa ville va mieux et attire du beau monde. Elle est mieux entretenue, propre et fréquentable. Nul doute qu'il se servira de la notoriété du couple pour faire la promotion de sa commune. Pour rappel, l'acteur et son épouse sont désormais propriétaires du domaine du Canadel, une superbe bastide provençale du XVIIIe siècle et de ses 172 hectares de terrain, qu'ils ont achetée à un couple d'Australiens.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités