George et Amal Clooney : cette énorme erreur qu'ils regrettent d'avoir commise avec leurs jumeaux de 5 ans
Invités sur le plateau de CBS Morning, Amal et George Clooney ont été interviewés par la journaliste Gayle King : ils se sont laissés aller à quelques confidences sur leurs jumeaux, Alexander et Ella.
Heureux parents de deux adorables enfants de 5 ans, George et Amal Clooney les protègent beaucoup des photographes et évitent de les exposer publiquement. Toutefois, ils ont reconnu auprès de la journaliste Gayle King, sur le plateau de CBS Morning avoir commis une énorme erreur les concernant, qui pourrait bien se retourner contre eux un jour.
George Clooney "Nous les avons armés d'un langage avec lequel ils peuvent nous nuire, et nous ne savons pas vraiment ce qu'ils disent"
Farceur comme à son habitude, George Clooney a révélé que l'erreur à laquelle il faisait référence est d'avoir enseigné plusieurs langues à leurs enfants. "Nous avons fait une terrible erreur. Nous leur avons appris l'italien... mais nous ne parlons pas italien" a démarré l'acteur avant de compléter "Nous les avons armés d'un langage avec lequel ils peuvent nous nuire, et nous ne savons pas vraiment ce qu'ils disent." Selon lui, ses enfants pourront réaliser toute sorte de choses, car ils sont véritablement des génies, alors que lui venait du Kentucky et que "l'anglais est ma deuxième langue". "Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je suppose qu'ils sont un peu plus intelligents que moi, donc, ils vont probablement faire quelque chose - ils parlent déjà trois langues, alors que je travaille toujours sur l'anglais." En effet, les deux enfants parlent non seulement l'italien et l'anglais mais également le français !
Amal a relevé que "notre fils est maintenant un grand farceur. Tu lui as enseigné toutes ces leçons et maintenant il fait des blagues à son père"démontrant que le petit Alexander, du haut de ses 5 ans a déjà son petit caractère. Fan de Batman, il ne semble pas impressionné que son père ait déjà incarné le personnage "Je dis: 'Tu sais, j'étais Batman' et il dit: 'Oui, mais plus maintenant', a plaisanté Clooney, qui a effectivement joué dans Batman et Robin en 1997, "Si seulement il savait à quel point c'était vrai."
George Clooney, professeur de blagues pour ses enfants durant le confinement
Déjà durant le confinement, Amal Clooney avait révélé que George avait été un professeur formidable pour Alexander et Ella, dans une interview à Entertainment today en octobre 2021, "pour l'instant, il enseigne surtout des blagues" avait-elle ajouté. "Nos enfants ont quatre ans et ils avaient deux ans et demi quand ça a commencé, alors vous savez, ils ne manquaient pas de grand-chose", avait alors déclaré George Clooney. "vous savez, je n'ai pas eu à leur apprendre la trigonométrie à la maison"avait-il plaisanté. La même année, il avait assuré que "la pire chose que vous puissiez faire est de me laisser seul avec eux pendant une longue période, car les choses qu'ils apprennent sont tout simplement horribles."
Depuis l'arrivée de leurs jumeaux en 2017, Amal Clooney s'est dite chanceuse de pouvoir compter sur George pour les enfants et on voit qu'il y a une sacrée ambiance chez les Clooney. "C'est probablement comme beaucoup de familles où les deux parents travaillent", avait affirmé l'avocate de 44 ans "J'ai de la chance parce que j'ai un partenaire qui me soutient beaucoup. Nous bougeons beaucoup, mais nous y arrivons, et je me sens très chanceuse". A en juger par l'interview au CBS Morning, ce sont surtout ces petits qui ont de la chance d'avoir un père si amusant !