George Clooney : sa femme Amal fait de rares confidences sur leurs enfants sur le tapis rouge
1/12 -
George Clooney et Amal Clooney George Clooney et sa femme Amal Alamuddin Clooney à la sortie de la soirée caritative International Law benefit à The Frick Collection à New York, le 1er octobre 2019
Dimanche 3 octobre, George Clooney et sa femme Amal se sont rendus à l'avant-première de "The Tender Bar", à Los Angeles.
C'est près de Sunset Boulevard à Los Angeles que George et Amal Clooney ont assisté à l'avant-première de "The Tender Bar", réalisé par l'acteur lui-même. Le couple est apparu à la fois élégant et décontracté : Amal Clooney était vêtue d'une magnifique robe imprimée noire à motifs blancs tandis que l'acteur de 60 ans portait un costume noir sans cravate.
Le couple qui a récemment acheté une maison dans le Var a fait quelques confidences sur leur vie de famille pendant la pandémie et le confinement. Le père de Ella et Alexander, nés en juin 2017 a expliqué : "Nos enfants ont 4 ans, ils avaient 2 ans et demi quand ça a commencé, donc ils ne manquaient pas grand-chose dans le monde".
Pendant le confinement, George Clooney a appris des farces à ses jumeaux
Alors que la famille était confinée, George Clooney a expliqué que la situation n'était pas trop compliquée à gérer, car ses enfants sont en bas âge. S'il a expliqué ne pas avoir eu à leur apprendre la trigonométrie, Amal Clooney s'est confiée sur ce que George Clooney apprend à ses enfants. Elle a expliqué : "Il enseigne principalement des farces pour le moment. Mais nous verrons si cela se développe". L'acteur a répondu avec humour : "Eh bien, je pense que cela peut vraiment porter ses fruits avec le temps". Ella et Alexander ne devraient pas manquer de sens de l'humour dans le futur.
Lors de l'avant-première de "The Tender Bar", le couple était accompagné par Ben Affleck. Ce dernier joue l'Oncle Charlie dans le nouveau film réalisé par George Clooney. Dans le passé, les deux acteurs avaient déjà collaboré dans le thriller "Argo", réalisé par Ben Affleck et sorti en 2012. Il leur avait permis de gagner trois Oscars.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités