Francois Busnel : cette magnifique déclaration d'amour à sa compagne Delphine de Vigan
Dans un post Instagram publié il y a quelques jours, François Busnel a fait une tendre déclaration à sa chère et tendre, l'écrivaine Delphine de Vigan. Une manifestation assez inhabituelle de la part du journaliste, plutôt discret sur sa vie privée.
Delphine de Vigan est de retour avec un nouveau livre, Les enfants rois, sorti le 4 mars dernier. Dans ce dernier, publié aux éditions Gallimard, l'écrivaine s'intéresse aux dangers de la téléréalité et des réseaux sociaux. L'ouvrage, qui s'annonce déjà auréolé de succès, a valu à Delphine de Vigan d'apparaître en première page du magazine ELLE, sorti ce vendredi ; une couverture qui ne rend pas peu fier son conjoint, François Busnel. Ce dernier s'est emparé de son compte Instagram pour célébrer la récente distinction de l'écrivaine, à travers un touchant message. "Fier et fou de vous, comme dirait William Sheller...", a commenté le journaliste sous une photo de la dite-couverture du ELLE. Une déclaration qui n'a pas manqué d'attendrir les internautes, peu habitués à de tels déportements de la part de François Busnel. "Une belle déclaration. On vous apprécie beaucoup chacun dans votre domaine. Un formidable tandem", "Quel magnifique couple vous formez!", "Quel beau message !", ont commenté certains. Et s'il est vrai que les déclarations sentimentales publiques de François Busnel se font rares, le journaliste a déjà, par le passé, laissé savoir tout le bien qu'il pensait de sa chère et tendre.
François Busnel à propos de sa compagne : "Elle me bouleverse"
En 2018, dans l'émission Thé ou café, il déclarait au sujet de Delphine de Vigan : "C'est quelqu'un qui me bouleverse, elle est infiniment libre dans sa tête, dans ses choix, personne ne peut lui dicter, elle poétise le nom des choses, même dans les moments de fatigue, de grisaille, c'est quelqu'un qui va illuminer votre journée, d'un mot, d'une remarque, parfois d'un sourire, elle m'impressionne énormément, tous les jours."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités