Elizabeth II souriante : cette nouvelle apparition après ses soucis de santé
La reine Elizabeth II se porte de mieux en mieux et une nouvelle apparition, durant laquelle elle était tout sourire, vient le prouver. Mercredi 24 novembre 2021, elle a reçu le gouverneur de la Banque d'Angleterre dans le château de Windsor.
Elizabeth II semble s'être bien remise de ses problèmes de dos. Alors qu'elle avait été forcée au repos durant plusieurs jours, elle a repris le cours de sa vie et ses différentes activités. Après avoir participé aux baptêmes de deux de ses arrières-petit-enfants, dimanche 21 novembre 2021, mercredi 24 novembre 2021, la mère du Prince Charles a reçu le gouverneur de la Banque d'Angleterre Andrew Bailey, au château de Windsor. Une photo de cette rencontre a été publiée sur le compte Twitter de la famille royale britannique. "La reine a reçu aujourd'hui M. Andrew Bailey, gouverneur de la Banque d'Angleterre, pour une audience au château de Windsor. En tant que chef de l'État, Sa Majesté rencontre régulièrement des personnalités diplomatiques, religieuses, militaires et politiques", peut-on lire en légende du cliché sur lequel la reine Elizabeth II était très souriante.
Comme pour toutes ses apparitions officielles, elle avait tenu à avoir une tenue impeccable. Pour l'occasion, elle portait une jolie robe florale vert émeraude. Elle était également bien coiffée et maquillée. A 95 ans, et après avoir traversé des épreuves très compliqués ces derniers mois entre la mise en retrait du prince Harry et de Meghan Markle, et récemment, la mort de son mari, le prince Philip, la reine semblait être affaiblie. Seulement, elle vient une nouvelle fois de prouver qu'elle ne compte rien lâcher et qu'elle sait rebondir.
La reine Elizabeth II est pleine de ressources
En revenant sur le deant de la scène, la monarque montre à son fils Charles que ce n'est pas encore pour tout de suite qu'il pourra monter sur le trône d'Angleterre. La reine ne cesse de surprendre par ses capacités physiquement et son courage à surmonter les obstacles auxquels elle est confrontée.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités