Elizabeth II : sa touchante lettre à son bébé sosie, une fillette de un an
Jalayne Sutherland, 1 an, a reçu une jolie lettre en provenance directe du château de Windsor. Cette petite fille de un an, qui s'est déguisée en reine Elizabeth II pour Halloween, a en effet été félicitée par la monarque pour son costume.
C'est un courrier qu'elle ne s'attendait surement pas à recevoir. Katelyn Sutherland, une américaine originaire du Kentucky a eu la joie de découvrir dans sa boite aux lettres une lettre écrite au nom de la reine Elizabeth II. Rédigée par une dame de compagnie de la monarque, cette lettre lui a été transmise pour la remercier de la photo de sa fille déguisée en Elizabeth II qu'elle avait envoyée quelques semaines plus tôt.
Pour Haloween, Katelyn Sutherland avait déguisé sa petite fille, Jalayne, âgée de 1 an. Cette dernière est fan de ses deux corgis, ce qui a donné l'idée à sa maman de la déguiser en Elizabeth II. Elle a ainsi affublé son enfant d'une perruque et lui a fait enfiler une tenue bleue, assortie d'un chapeau bleu, et a rajouté la touche finale avec un collier de perles et un sac à main. Katelyn Sutherland a ensuite pris sa fillette en photo et l'a envoyée au palais de Buckingham.
Elizabeth II "touchée" par la photo de la petite fille
Et au cours du mois décembre, la mère de famille a eu une très belle surprise en découvrant qu'elle avait reçu une réponse officielle du château de Windsor, comme le rapporte The Sun. La lettre est écrite par dame Mary Morrison, l'une des dames de compagnie de la reine Elizabeth. "La reine souhaite que je vous écrive et que je vous remercie pour votre lettre et pour la photo que vous avez soigneusement jointe", peut-on lire. "Sa Majesté a été touchée par votre lettre, et la reine a été ravie de voir la photo de votre fille, Jalayne, dans sa splendide tenue. Sa Majesté espère que vous passez tous un très joyeux Noël, et je joins quelques informations sur les animaux de compagnie royaux, que Jalayne pourrait aimer avoir", continue la lettre, datée du 9 décembre 2021. La fillette n'a pas manqué de poser ensuite avec la lettre de réponse dans les mains. Une belle attention.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités