À la recherche de leur fille de 23 ans portée disparue, ils découvrent le cadavre de son sosie dans son véhicule
1/6 -
À la recherche de leur fille de 23 ans portée disparue, ils découvrent le cadavre de son sosie dans son véhicule Voilà plusieurs jours qu'une germano-irakienne de 23 ans était portée disparue dans la région de Munich, en Allemagne.
Les parents d'une jeune fille disparue depuis plusieurs jours en Allemagne ont découvert le cadavre de son sosie dans son véhicule. Ils ont d'abord cru qu'il s'agissait de leur fille.
Ascenseur émotionnel. Voilà plusieurs jours qu'une germano-irakienne de 23 ans était portée disparue dans la région de Munich, en Allemagne. La jeune femme qui envisageait de se séparer de son mari n'avait plus donné de signe de vie depuis sa dernière visite chez ses parents. Le 16 août 2022, ces derniers ont donc décidé de se rendre à Ingolstadt situé à 80 km au nord de la capitale de la Bavière. Ils ne s'attendaient pas à faire une découverte aussi morbide.
Un corps sans vie allongé sur la banquette arrière
Il est 23 h 25 ce soir-là quand des cris retentissent dans un quartier résidentiel, raconte le média allemand HLN. Les parents de la jeune femme disparue se tenaient devant une Mercedes aux fenêtres teintées garée dans une rue très calme. Apercevant un corps sans vie allongé sur la banquette arrière, le père a tenté de briser la vitre mais il a fallu attendre l'arrivée des secours pour que le cadavre soit sorti du véhicule. La ressemblance avec la disparue était tellement frappante que même ses propres parents ont cru qu'il s'agissait de leur fille et qu'elle était morte.
Mais l'affaire a connu un rebondissement inattendu lorsque le médecin légiste a rendu son rapport d'autopsie au lendemain de la terrible découverte. Il exprimait alors de gros doutes sur la véritable identité de la victime qui présentait des "dizaines de coups de couteau", rapporte Yahoo Actualités. Les enquêteurs ont finalement établi que la victime était en réalité une Algérienne de 23 ans et non pas la prétendue disparue. La police allemande a alors décidé d'émettre un mandat d'arrêt contre elle. Elle est soupçonnée du meurtre de son sosie. L'enquête est en cours.