Jean-Baptiste Guégan : le sosie vocal de Johnny Hallyday aurait tabassé son voisin
D'après les informations du journal Nord Eclair, Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday a été convoqué par la police après une vive altercation avec son voisin.
Le chanteur français, accessoirement connu comme le sosie vocal de Johnny Hallyday, serait-il dans la panade ? Oui, à en croire le journal Nord Eclair, qui fait état d'une violente bagarre entre Jean-Baptiste Guégan et son voisin du dessous. Récemment installé en Belgique, le chanteur, qui effectue des déplacements réguliers entre Tournai et Paris, était dans la commune belge le 15 mars dernier, lorsque son voisin du dessous, excédé par un tapage nocturne, sonne chez lui vers 23h30 pour lui demander de faire moins de bruit. Mais comme le rapporte Nord Eclair, la situation aurait dérapé et le chanteur aurait porté de multiples coups au visage de son interlocuteur, lui assénant même un coup de pied qui l'aurait fait chuter dans les escaliers de l'immeuble. La raison d'une telle violence? Selon le journal, le voisin s'en serait verbalement pris à Virginie Bustin, la compagne de Jean-Baptiste Guégan, l'appelant par plusieurs "noms d'oiseaux". Le chanteur, supposément éméché, aurait alors vu rouge. Alors que le voisin a porté plainte pour coups et blessures, Virginie Bustin et Jean-Baptiste Guégan ont dans un premier temps nié les faits. "Nous sommes à Paris, en studio, je n'ai pas connaissance de ces faits ni d'une plainte", avait répondu la compagne du chanteur à Nord Éclair avant d'ajouter : "Jean-Baptiste n'a pas reçu de convocation pour être entendu. Nous voyageons entre Tournai et Paris, régulièrement, je ne peux même pas vous dire si nous étions à Tournai le 15 mars. Jean-Baptiste étant un personnage public, il ne ferait pas ça."
Jean-Baptiste Guégan, bel et bien convoqué par la police
Le 2 avril, Virginie Bustin a changé de version auprès de Nord Eclair, concédant que son conjoint avait bien été convoqué par la police. "Jean-Baptiste se rendra à la police fin avril. Il n'y a aucun problème. Nous sommes dans le flou le plus complet. C'est une histoire folle, on ne comprend pas, on veut des explications. Nous avons tenté de joindre la police de Tournai, mais les personnes étaient en vacances." Affaire à suivre...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités