Elizabeth II : pourquoi le prince Andrew lui rend visite chaque jour actuellement
1/21 -
Le prince Andrew Le prince Andrew rend visite à la reine Elizabeth II tous les jours dans le but de prouver son utilité.
Le prince Andrew rend visite à la reine Elizabeth II tous les jours dans le but de prouver son utilité. Le Daily Mail annonce qu'il veut réparer la honte qu'il a causé à la famille.
Contrairement à des membres de la famille royale comme Kate Middleton, le prince William ou encore la princesse Anne, le prince Andrew n'est pas connu pour son activité lors des engagements royaux. Malheureusement, le duc d'York est surtout célèbre pour les scandales d'abus sexuels. Notons que cette année, le prince Andrew avait réglé à l'amiable l'affaire du scandale d'abus sexuels de Virginia Giuffre. Cela en payant une somme considérable, selon le Daily Mail.
Le magazine rapporte que le prince Andrew visiterait la reine Elizabeth II tous les jours. La raison étant intimement liée aux scandales dont il était au centre. Le royal est déterminé à réparer la honte qu'il a causée à la famille royale, rapporte le Daily Mail. Il a surtout envie de prouver qu'il est encore utile à la famille. Il tenterait également de rétablir sa réputation avant le jubilé de platine de la reine. Après tout, le prince Andrew, 62 ans, serait présent à la cérémonie au château de Windsor le 13 juin et à la Court Circular, toujours selon le média.
Seule la reine Elizabeth II prend parti du prince Andrew
Le duc d'York veut se racheter auprès de la reine. A l'exception de Sa Majesté, le reste de la famille royale est d'accord sur le fait que le prince Andrew doit rester loin des feux de la rampe et se taire, a l'instar du prince Harry et Meghan Markle, toujours selon le Daily Mail.Rappelons que le royal a été dépouillé de tous ses titres militaires honorifiques ainsi que de sa désignation HRH en janvier dernier. Cela suite à l'affaire d'abus sexuel civil l'opposant à Virginia Giuffre.
Virginia Giuffre avait affirmé qu'elle avait été forcée d'avoir des rapports sexuels avec le duc par Epstein. Cela à trois reprises alors qu'elle n'avait que 17 ans. Bien entendu, le prince Andrew avait nié ces allégations à plusieurs reprises.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités