Elie Semoun : pourquoi l'humoriste a peur d'être comparé à son fils Antoine ?
Père d'un garçon prénommé Antoine, Elie Semoine a peur d'être comparé à lui. Découvrez pour quelle raison avec Closer...
Si ses blagues sont connues de tous, la vie privée d'Elie Semoun, elle, est davantage un mystère. En effet, l'humoriste reste très discret quant à sa vie privée et ne s'épamche que très rarement sur sa vie de famille. Pourtant, il faut savoir que l'homme de 57 ans est papa d'un garçon prénommé Antoine. C'est en effet avec Annie Florence Jeannesson qu'Elie Semoun a accueilli son premier enfant en juillet 1995.
Très proche tous les deux, le père et le fils ont même été amenés à travailler ensemble. En effet, pour le film Ducobu 3, Elie Semoun a engagé sa soeur, sa petite nièce ainsi que son fils. "Il a fait un petit passage. Dans le film, il y a ma soeur qui joue et ma petite nièce. Quand Latouche engueule une petite fille la nuit, c'est ma nièce en fait, et c'est ma soeur que je traite de vieille et qui m'insulte. Et mon fils passe juste derrière. Il est venu un mois sur le tournage, il a fait un stage. Mais maintenant, ça ne l'intéresse plus." a-t-il confié à Purepeople.
Antoine Semoun dans les pas de son père Elie ?
Alors : Antoine Semoun va-t-il siuvre les pas de son père Elie ? S'il semble avoir tenté l'expérience, il a finalement fait machine arrière. Et ce un peu à cause de l'humoriste qui avait peur de la comparaison... "Il a essayé. Il a voulu écrire des sketchs, mais je lui ai dit de chercher une autre voie pour qu'il soit plus à l'aise. Sinon, les gens feront des comparaisons, c'est horrible..." a révélé Elie Semoun. Finalement, c'est vers un autre domaine qu'Antoine Semoun s'est tourné. "Il se lance dans la peinture. Il fait des beaux tableaux." a conclu l'artiste, certainement rassuré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités