Elie Semoun en couple ? L'acteur fait de tristes révélations sur sa vie sentimentale
Ce samedi 2 juillet, Elie Semoun s'est confié sur sa vie privée. L'humoriste annonce alors être célibataire lors de sa présence sur RFM.
En mai 2020, Elie Semoun était heureux d'officialiser son histoire d'amour avec une jeune femme prénommée Anaïs. L'humoriste s'était d'ailleurs confié sur sa différence d'âge avec ses compagnes : "Je suis toujours avec des filles plus jeunes que moi parce que j'ai moi-même l'impression d'être plus jeune que moi", dévoilait-il à France Dimanche. Mais l'humoriste est-il toujours en couple? Une question à laquelle il a répondu, lors de sa venue sur le plateau de RFM, ce samedi 2 juillet.
En effet, l'acteur lance : "À chaque fois, j'écris quand je tombe amoureux ou quand j'ai une rupture". Une phrase qui a alors interpellé le présentateur Bernard Montiel : "Donc, tu n'es pas amoureux ?", lui demande-t-il. L'occasion pourElie Semound'annoncer : "J'ai eu une rupture il n'y a pas longtemps". Si les auditeurs de RFM n'en apprendront pas davantage sur les circonstances de cette rupture, l'artiste dévoile qu'il prévoit d'écrire "un roman d'amour" : "J'ai écrit un roman qui va s'appeler Compter jusqu'à toi et qui va sortir chez Robert Laffont en octobre". Celui qui va donc prendre la casquette d'écrivain souhaite y décrire "la rencontre" mais également la rupture. "Ça se finit toujours mal les histoires d'amour, tu le sais bien", a-t-il lancé à Bernard Montiel.
Elie Semoun présent dans Fort Boyard
Elie Semoun ne se laisse donc pas abattre et se concentre sur ses projets professionnels. Il sera d'ailleurs présent dans le nouvel épisode de Fort Boyard, diffusé ce samedi 2 juillet. Mais l'expérience a été quelque peu traumatisante : "Ils m'ont fait faire un de ces trucs les salauds. Ils m'ont mis sur une barre, vous savez, les trucs de pompier en fer. J'avais une petite barre transversale pour m'accrocher (...). Ils m'ont fait aller à 20 mètres au-dessus du sol et puis après, il fallait que je fasse un looping. Pendant que j'étais en arrière, il fallait que je voie un chiffre et que je le donne."