Diabolique ! Son ex l'enferme dans une voiture pour l'agresser
Giselle Shuken a été kidnappée et enfermée dans le coffre d'une voiture par son ex avant d'être battue. Cette californienne de 36 ans a pris la parole pour soutenir les autres femmes dans sa situation.
Un véritable cauchemar. Le Mirror a rapporté il y a peu la courageuse prise de parole de Giselle Shuken, une mère de famille agressée plusieurs fois par son ex petit-ami, David Crawford, en 2020. La première attaque a eu lieu en avril 2020, alors que la mère de deux petites filles de 5 et 7 ans était en train de jeter des ordures avec celui qui était encore son petit-ami à l'époque. "Il m'a dit "Monte dans le coffre de la voiture ou je te tue" et il m'a dit qu'il avait un pistolet". Commencent alors plusieurs heures de torture. Giselle Shuken est d'abord laissée pendant deux heures dans un coffre de voiture par 37 degrés avant d'être amenée dans sa maison puis battue.
Etranglements, brûlures de cigarettes, simulation de noyage et coup de poing qui lui a brisé la mâchoire. Giselle Shuken a dû endurer plusieurs heures de violences et a expliqué avoir pensé à ses filles pour rester forte. "J'ai pensé qu'il fallait juste que je garde mon calme, que je ne l'énerve pas plus, et que je survive à cette journée". David Crawfort l'a laissée aller chez le médecin le lendemain, en restant en communication téléphonique avec lui pour la surveiller. La jeune femme a cependant réussi à faire passer un mot à son médecin et son agresseur a été arrêté. Il a cependant été relâché après quatre mois de détention et a récidivé. "Il m'a kidnappée pendant que je promenais mon chien. Il m'a mise dans une voiture où il m'a gardé quelques heures. J'ai réussi à le convaincre qu'on pourrait arranger les choses s'il me ramenait à la maison".
Giselle Shuken : "Vous n'êtes pas seules"
Complètement délirant, David Crawford avait continué d'appeler son ex en détention et lui avait envoyé des mots d'excuses et des fleurs. Après 18 mois, il a été arrêté de nouveau et a été condamné, en octobre dernier, à trois ans de prison. 18 longs mois pendant lesquels Giselle Shuken a vécu dans la peur et la crainte qu'il ne l'agresse de nouveau. Dans les colonnes du Mirror, elle se dit soulagée par cette condamnation mais se demande pourquoi la peine est si légère et pourquoi la justice a été si lente. Malgré les événements difficiles dont elle a dû se rappeler pour les raconter, elle a tenu à dire son histoire pour encourager les autres femmes. "Vous n'êtes pas seules et vous pouvez y arriver. N'abandonnez pas, continuer à vous battre".
Si vous êtes victime de violences de la part de votre partenaire, le numéro 3919 anonyme et gratuit est accessible 24h/24 et 7j/7 depuis les fixes et les portables, en France métropolitaine et dans le DOM.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités