Couple diabolique : l'affaire qui avait choqué l'Amérique prend une autre tournure
1/6 -
Couple diabolique : l'affaire qui avait choqué l'Amérique prend une autre tournure Lori Vallow, 48 ans, est accusée d'avoir tué ses deux enfants en 2019. Cette mère de famille membre d'une secte mormone apocalyptique, dont Chad Daybell son cinquième mari est un des prédicateurs, croyait que ses deux enfants étaient possédés par des esprits et sont devenus des zombies.
Cette mère diabolique avait été détenue en centre psychiatrique depuis l'été de l'année dernière. Le 11 avril 2022, un juge a ordonné l'initiation d'une procédure pour son transfert en prison.
Lori Vallow, 48 ans, est accusée d'avoir tué ses deux enfants en 2019 dans l'Idaho. Cette mère de famille membre d'une secte mormone apocalyptique, dont Chad Daybell son cinquième mari est un des prédicateurs, croyait que ses deux enfants étaient possédés par des esprits et sont devenus des zombies. Lori Vallow avait refusé d'aider la police dans la disparition suspecte de ses deux enfants, JJ, 7 ans, et Tylee, 17 ans. Elle et son mari, le prêcheur obsédé par la fin du monde, avaient pris la fuite et avaient été retrouvés à Hawaï. "Lori Vallow a été extradée et inculpée pour dissimulation de preuves et conspiration. Elle a plaidé non coupable. Son mari, lui, n'a été arrêté qu'en juin 2020", rappelle le Paris Match.
Les corps de JJ et de Tylee, les enfants de Lori, ont été retrouvés dans un genre de cimetière pour animaux se trouvant sur un terrain appartenant à Chad Daybell, 53 ans. "Le petit JJ portait un pyjama rouge. Il avait été placé à l'intérieur d'un sac en plastique, ses chevilles et poignets attachés par un ruban adhésif", précise le Paris Match. Les restes humains de Tylee avaient été retrouvés par les autorités au même endroit dans un seau vert fondu. Le seau contenait une masse de chair et d'os brûlés.
Le couple diabolique va enfin être jugé
En dehors de la mort des deux enfants de Lori Vallow, Chad Daybell le prêcheur diaboliqueest également accusé d'avoir tué sa femme Tammy. Le meurtre de cette dernière avait eu lieu juste deux semaines avant le mariage de Chad Daybell avec Lori Vallow. Lori Vallow avait été détenue dans un centre psychiatrique depuis l'été dernier parce qu'elle était jugée inapte à suivre un procès. La donne a changé depuis le lundi 11 avril 2022 car "le juge du septième district, Steven Boyce, a ordonné son transfert dans un autre centre du comté de Fremont, avant d'être officiellement remise en prison", selon Paris Match. La date prévue pour le jugement n'est pas encore connue.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités