Déguisée en pénis pour son enterrement de vie de jeune fille, elle se fait violemment agresser
Le 12 juin 2021, elle se fait agresser par un fou furieux à cause de son déguisement de pénis gonflable. L'homme qui "a poignardé" son costume n'a pas été condamné.
Pour son enterrement de vie de jeune fille, Laura Inglis, 23 ans, avait choisi de porter un costume en forme de pénis gonflable. Ronald McKinnon, 27 ans, lui a sauté dessus au pavillon et aux terrains de jeu d'Eaglesham, dans le Renfrewshire oriental, d'après le Mirror du 2 juin 2022. Fou de rage, Ronald McKinnon a poignardé le costume de pénis de Laura Inglis à plusieurs reprises. Selon le Mirror, Laura est une ancienne attaquante de Bishopton Ladies, vainqueur de la Scottish Women's Football League en 2021.
Le mercredi 1 juin 2022, l'affaire a été jugée à la Paisley Sheriff Court. Dans la version modifiée de l'accusation portée contre McKinnon, celui-ci a été accusé d'avoir utilisé "un instrument tranchant" pour poignarder le costume. Ce qui précise ainsi qu'il n'a pas été en possession d'un couteau. "Son plaidoyer de non-culpabilité a été accepté pour l'accusation de possession de couteau", précise The Mirror. McKinnon n'a pas été condamné par le tribunal du 1er juin. "Je vais à nouveau reporter la sentence, pour une période de quatre mois, et c'est simplement pour garder un œil sur vous, monsieur", a déclaré le shérif Gillian Craig.
Celui qui a poignardé son costume de pénis est un ancien alcoolique
D'après le Mirror, l'incident concernant Ronald McKinnon et Laura Inglis date du 12 juin 2021. Le 1er juin dernier, Tony Callahan, l'avocat de la défense a déclaré que son client avait lutté contre l'alcoolisme auparavant. Selon son avocat, McKinnon a changé de vie avant de devenir père. "C'est un cas inhabituel. Il est maintenant sobre, il a cherché de l'aide pour ses difficultés et il continue à s'engager... Sa partenaire attend leur premier enfant en octobre", a expliqué son avocat. McKinnon devra revenir dans le box des accusés en octobre.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités