Romane Serda victime de violences conjugales : ces messages que son bourreau continue à lui envoyer
Romane Serda était invitée dans Touche pas à mon poste ce mercredi 10 mars afin de témoigner sur les violences conjugales qu'elle a subies de la part d'un de ses ex. Aujourd'hui encore son bourreau continue de la harceler.
Elle a vécu un véritable calvaire. Romane Serda a révélé avoir été victime de violences conjugales de la part d'un de ses ex-compagnons, il y a une vingtaine d'années. Ce mercredi 10 mars, l'ex-compagne de Renaud était invitée dans Touche pas à mon poste afin de raconter cette terrible histoire qui l'a traumatisée. Face à Cyril Hanouna et à ses chroniqueurs, elle a livré un témoignage glaçant en revenant sur les coups d'une effroyable violence que lui infligeait celui qu'elle décrit comme un pervers narcissique. Elle a confié avoir eu peur pour sa vie à plusieurs reprises tandis que ces scènes se déroulaient parfois pendant que son fils était couché dans la chambre à l'étage.
Si elle a depuis porté plainte contre son bourreau, celui-ci n'a écopé que d'une amende de 2000 euros et de trois ans de prison avec sursis. Alors qu'elle a mis beaucoup de temps avant de se reconstruire et à refaire confiance aux hommes, la chanteuse a révélé que son ex-compagnon continuait encore aujourd'hui à la harceler. "Il m'écrit mais moi je réponds jamais" a-t-elle lancé en évoquant des messages qu'elle reçoit dans lesquels, son bourreau qui la trompait avec sa voisine, essaye de reprendre contact. Une situation particulièrement dérangeante pour Romane Serda qui préfère jouer la carte de l'ignorance.
Elle peut compter sur le soutien de Renaud
Romane Serda refuse de dévoiler l'identité de cet homme qui l'a fait souffrir, toutefois le 8 mars dernier, dans l'émission Jordan de Luxe diffusée sur Non Stop People, elle a tenu à préciser que cela n'avait rien à avoir avec l'interprète de Mistral Gagnant. "C'était avec qui ...?", lui a alors demandé le présentateur de l'émission. "Avec un con" a répondu la principale concernée. Toujours très proche de Renaud malgré leur séparation, Romane Serda lui avait déjà raconté ce triste événement de son passé : "Lui, il l'appelle 'le connard' et il sait qui c'est", a affirmé la femme de 50 ans qui peut compter sur le soutien de son ex.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités