Coupe du monde 2022 : une consultante apprend une nouvelle dévastatrice lors d'un match
Alors qu'elle couvrait un match pendant la coupe du monde, une consultante n'a pas repris l'antenne après le coup de sifflet final : elle venait d'apprendre une terrible nouvelle en direct.
La jeune femme, ancienne footballeuse professionnelle danoise, était en direct sur la chaîne ITVpour livrer son expertise sur les matchs de l'équipe nationale du Danemark durant la coupe du monde au Qatar. Mais alors qu'elle était présente depuis le début du match, son absence a été remarquée dès le coup de sifflet final.
Un terrible accident endeuille l'ancienne attaquante danoise
Un terrible accidenta causé le départ précipité de l'antenne de l'ancienne attaquante de l'équipe féminine de footblall danoise. En effet, alors qu'elle rentrait du gymnase sa mère a été percutée par un camion et a perdu la vie à l'âge de 57 ans. Sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a annoncé la nouvelle en apposant un carré noir en signe de deuil. "Les mots ne peuvent pas décrire ce que je ressens. J'ai perdu la personne la plus importante de ma vie et c'est arrivé si soudainement et de manière inattendue. Elle n'avait que 57 ans." a-t-elle écrit, c'était une guerrière qui s'était battue pour chaque centimètre de sa vie. Elle ne m'a pas donné la vie une mais deux fois, et tout ce que je suis/nous sommes est à cause d'elle." Le lieu de l'accident tragique n'a quant à lui pas été rendu public.
Inconsolable, la consultante a également déclaré "J'ai perdu ma maison et je sais que rien ne sera jamais pareil. La vie est injuste et je ne comprends pas pourquoi elle et pourquoi de cette façon. Je t'aime et je te reverrai". La jeune femme, née en Afghanistan, avait déménagé au Danemark avec sa famille étant enfant où elle a commencé sa carrière de footballeuse avec le B52 Aalborg et l'équipe Viborg avant de jouer ensuite à Manchester City et au Paris Saint-Germain.