Sheila : cette rumeur dévastatrice dont elle pressent qu'elle la suivra même après sa mort
Dans les colonnes de Télé 7 jours, Sheila s'est confiée au sujet d'une rumeur dévastatrice née dans les années 60 qui continue de la suivre encore aujourd'hui.
C'est une terrible rumeur qui lui colle à la peau. Dans les années 60, Sheila a beaucoup souffert d'articles de la presse à scandale quil'accusaient d'avoir menti sur son sexe et qui prétendaient qu'elle était en réalité un homme. Une sombre histoire qui l'a poursuivie toute sa vie qu'elle raconte dans le titre La Rumeur issu de son dernier album Venue d'ailleurs. "La Rumeur revient sur ce qui m'est arrivé à mes débuts et m'a poursuivie toute ma vie" a-t-elle expliqué lors d'un entretien accordé à Télé 7 jours. Loin d'en être débarrassée, la chanteuse est même persuadée que cette calomnie la suivra jusqu'à sa mort : "Je suis certaine que lorsque je mourrai, il y aura encore quelqu'un qui, à mon enterrement, dira : "Vous savez, j'ai bien connu le médecin de Sheila et je peux vous garantir que..." Sauf si je vis jusqu'à 120 ans. Et encore !" a-t-elle déploré.
Un triste épisode de sa vie qui a également eu des répercussions sur son fils Ludovic Chancel. L'interprète de L'école est finie, se souvient que lorsque son garçon était petit il devait faire face aux moqueries de ses camarades au sujet de sa mère : "Des gamins lui disaient : "ta mère ce n'est pas ta mère...c'est ton père". Et ça venait forcément de leurs parents." dénonce la star des années yéyé avant d'ajouter : "Une rumeur dévore tout et encore plus aujourd'hui à l'heure des réseaux sociaux. Des gamins se suicident à cause de ça." a-t-elle conclu.
Les rumeurs ont ruiné sa grossesse
Le 18 mars dernier, sur le plateau de Quotidien, Sheila avait déjà évoqué cette fameuse chanson La Rumeur. Elle avait raconté à Yann Barthès comment certains bruits de couloirs avaient pu ruiner les plus beaux moments de sa vie, comme sa grossesse. "Quand j'étais enceinte on disait quand même que j'avais une poche d'eau de mer sous la peau du ventre" a relevé l'artiste désormais âgée de 75 ans qui a avoué avec amertume avoir été contrainte de se cacher pendant sa grossesse : "Quand j'ai été enceinte, qui est quand même la plus belle période d'une maman, moi je me cachais" a-t-elle confié.
Les rumeurs, son fils disparu des suites d'une overdose en juillet 2017, en est d'ailleurs toujours victime : "On raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies... Alors Ludovic, c'est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres. Après, j'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air. Qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de le vilipender" a imploré Sheila qui affirme que tout cela la rend "hystérique".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités