Coupe du monde 2022 : ça chauffe entre deux femmes de stars des Bleus
Alors que l'équipe de France est tout simplement parfaite lors de ses débuts en Coupe du monde, hors des terrains, des tensions commencent à surgir. Ce week-end, la femme du footballeur Alphone Aréola s'est en pris de manière virulente à celle d'Hugo Lloris sur Instagram.
L'équipe de France est déjà qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Ce samedi 26 novembre, les Bleus ont remporté leur deuxième match de groupe. Après avoir dominé l'Australie pour son entrée en lice dans la compétition (4-1), la France a réussi à venir à bout de la formation du Danemark (2-1) grâce à deux buts de Kylian Mbappé. Avec sa qualification en poche avant même d'affronter la Tunisie, on peut le dire : le groupe vit bien. En tout cas pour ce qui est des joueurs entre eux, car ce week-end a également été marqué par des échanges virulents entre les femmes d'Alphonse Aréola et d'Hugo Lloris sur les réseaux sociaux.
Dans une story publiée sur son compte Instagram, la femme du gardien Alphone Aréola, Marion, s'en est prise de manière très agressive à l'épouse du capitaine des Bleus, Marine Lloris. Alors que la jeune femme répondait à la question de l'un de ses 107.000 abonnés, qui lui demandait si elle s'entendait bien avec Marine Lloris, elle a répondu : "Du tout ! Pour la simple et bonne raison que c'est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt". Des propos qui ont directement été dénoncés par la compagne d'Hugo Lloris, très choquée par cette affirmation.
Une belle embrouille entre les femmes d'Alphonse Aréola et d'Hugo Lloris
Et pour encore aggraver la situation, Marrion Aréola ne s'est pas arrêtée-là. "Il y a un an quand elle a su que j'étais copine avec des personnes influentes à Londres, j'ai reçu un message de sa part. Je n'ai jamais répondu", a-t-elle précisé dans sa story. Mais les deux femmes ont décidé de se comporter comme il se doit en ayant une conversation en privé afin de mettre les choses au clair et ne pas influer sur le moral des Bleusqui tentent de soulever leur troisième Coupe du monde.
Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 novembre, Marrion Aréola a publié une nouvelle story sur son compte Instagram, dans laquelle elle a présenté ses excuses. "Concernant l'histoire avec Marine Lloris, nous avons eu une longue conversation et, maintenant, tout est rentré dans l'ordre, a-t-elle assuré. Beaucoup de malentendus entre elle et moi..." Et de conclure : "Avec du recul, le timing n'était pas approprié. Je suis en tort et je m'excuse". Une jolie manière de fermer ce chapitre peu réjouissant.